/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 19 juin 2018

Une toute dernière fois d'Emma Green


Résumé : 

June et Harry, Liv et Tristan reviennent pour un ultime tome des JEUX
Ils ont passé leur vie à jouer.
Mais cette fois, les règles ont changé.
Trois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, emportant avec elle son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry la retrouve enfin, il découvre aussi le petit garçon qu’elle a eu de lui. Sans lui. Aujourd’hui, l’homme qu’elle aime encore a décidé de refaire sa vie. Déjà engagé auprès d’une autre, incapable de lui pardonner, Harry Quinn ne veut plus jouer.
Pourtant, les deux écorchés qui s’aimaient tant vont devoir apprendre à se détester sans se quitter. Avec, entre eux, cet enfant qui les lie à tout jamais. Et cet amour infini qui a envie de crier « toujours ».
Trahi, il s’est juré de ne jamais lui pardonner.

Disponible à partir du 20 Juin 2018 en ebook et à partir du 06 Septembre 2018 en broché. 

Où le trouver :  https://www.amazon.fr/dp/2371262374/ref=cm_sw_r_cp_apa_JnrkBbDHA8Z0S

Je tiens à remercier les Éditions addictives pour ce service de presse et leur confiance. Attention la chronique peut contenir des spoilers si vous n'avez pas lu les tomes précédents. 

Suite à la bombe lancée dans Jeux Imprudents, j'avais hâte de retrouver notre duo explosif Harry & Juno et je dois bien avouer que cette suite est à la hauteur de mes espérances. 

Suite au départ de June, on retrouve Harry au plus bas il a tourné la page, refait sa vie, il a mûri mais ce n'est plus l'homme que l'on avait découvert dans le tome précédent. Il s'est éteint avec le départ de June et il la déteste au plus haut point. 

June , quant à elle, a dû assumer de grandes responsabilités et elle gère la situation avec une grande force et beaucoup de réussite. 

Cependant même si chacun à fait sa vie de son côté. La vie est remplie de surprises et elle a décidé de les remettre sur le même chemin. Que-va-t-il se passer ?  À vous de le découvrir. 

Quel plaisir de retrouver Harry et June, mon cœur a souffert une bonne partie de la lecture, on ressent toute la souffrance qu'ils éprouvent mais ils m'ont également fait rire et ils sont vraiment trop choux dans leur nouveau rôle. Je suis passée par toutes les émotions lors de cette lecture et je me suis énervée contre une personne bien précise tout du long, elle mérite des claques. 

C'est toujours un plaisir de retourner à Key West, l'auteur arrive à nous faire voyager dans chaque tome et les personnages sont hyper attachants. C'est une famille remplie d'amour et ça fait chaud au cœur.

La lecture est addictive, très rythmée , on ne s'ennuie pas une seule seconde,il y a toujours des rebondissements et j'adore. 

J'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour cette lecture. Pour moi c'est la conclusion parfaite pour cette histoire, je suis triste de les quitter.  Ces personnages m'ont vraiment touché et m'ont fait ressentir tout plein d'émotion. Je ne l'ai oublierai pas de sitôt. 

Cette série est magnifique et si vous ne connaissez pas encore, je vous la recommande à 200%. 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire