/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 27 juin 2018

Drive me crazy de Eve Souliac



Résumé
Zélia est romantique, elle l’assume et le défend. Créatrice de l’appli de rencontres WhatsLove, elle croit dur comme fer à l’amour.
Morgan, réaliste et détaché, ne croit ni au coup de foudre ni aux sentiments. Et Zélia prend ça comme un défi personnel !
Amusé, il accepte qu’elle lui organise trois rendez-vous, certain de lui prouver qu’elle n’arrivera pas à lui trouver son âme sœur.
La jeune femme se lance alors à corps perdu dans cette mission dont elle n’a peut-être pas mesuré toutes les conséquences !

Sortie du livre le 27 Juin 2018
Vous pouvez le trouver sur : Amazon


Je tiens à remercier les Éditions Addictives pour m'avoir confier ce livre en one-shot . J'avoue qu'après lecture du résumé je n'étais pas emballée plus que cela par ce roman. Mais après avoir lu les 2 premiers chapitres je suis tombée sous le charme de ce roman que j'ai lu rapidement.   

A travers ce tome nous ferons la connaissance de Zélia et Morgan ainsi que de leur amis respectifs. ( j'espère que l'auteure leur consacrera un livre )

Zélia est la fondatrice d'une application de rencontre et est en couple avec Ben depuis 2 ans. Ils ne vivent pas ensemble et ne vivent même pas dans la même ville. Elle pense que c'est mieux d'avoir une relation à distance et préfère vivre un amour  sans passion . Au bout de 2 ans Ben et elle vivent déjà  une vie de vieux couple. Un jour, elle fait la rencontre de Morgan. Et si l'amour était ailleurs. Le jour où elle tombera sur Ben avec une autre,elle choisira de tomber dans les bras de Morgan.


Morgan est un homme puissant et est le  fondateur de Athantis. Pour lui l'amour est sans attache. Il préfère les coup d'un soir. Zélia fera naître en lui d'autres idées. Et si grâce à une application il rencontrait l'amour.

Malgré des hauts et des bas on verra un couple que tout sépare au départ, se former et être fort.

Une lecture que je conseille 

Note
4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire