/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 22 juin 2018

Hope tome 1 de Angie L Deryckere





  • Résumé : Elle, c’est Hope. Elle a vécu les pires souffrances qui soient et ne croit plus en l’amour. Son fils Cameron, âgé de huit ans, est le seul être qui compte à ses yeux.
    Elle s’est réfugiée avec lui, à Los Angeles, chez son oncle, dans un café où les célébrités viennent souvent.
    N’ayant pas sa langue dans sa poche, Hope ne prendra pas de gants quand elle rencontrera Silas Campbell, l’acteur désigné le plus sexy de la planète, qui, fou de rage, lui ordonne de surveiller son fils.
    Une femme brisée, aux cicatrices multiples…
    Un homme public, adulé par des milliers de fans…
    Un enfant spécial…
    Une rencontre chaotique…
    Un endroit accueillant où règnent amour et  bonne ambiance.
    Le meilleur cocktail pour unir leur destin, mais Hope, sera-t-elle prête à aimer à nouveau ?
  • Disponible en numérique et broché depuis le 20/02/18

Merci aux éditions Sharon Kena pour ce service presse.

Je dois avouer que j'ai choisi ce roman pour son titre, sans lire le résumé j'ai eu envie de découvrir cette histoire.

Silas est un acteur connu, un matin il va faire la rencontre du petit Cameron d'une manière un peu virulente. Il est énervé et le comportement du petit garnement ne va pas arranger les choses. 
C'est quand la mère de Cameron se présente, agacée d'entendre quelqu'un parler de son fils comme çà , qu'elle va se présenter elle aussi sur la défensive.

Hope et Silas, une rencontre improbable, et ce que l'on appelle le coup de foudre.

Mais Hope à connu l'enfer , elle a du mal à lâcher prise. Seul compte le bonheur de son fils. C'est pour çà qu'elle est revenu dans le bar de Nat son oncle qu'elle considère comme son père.

Après un début chaotique, leur histoire semble être partie pour durer, mais le passé de Silas pourrait bien menacer leur amour.

Je ne connaissais pas du tout la plume de cette auteure que je découvre avec cette romance.

Si vous aimez les belles histoires, vous succomberez à Hope & Silas, néanmoins, si j'ai adoré cette jolie histoire j'ai été quelque peu dérangée par la rapidité des événements, à mes yeux on perd en crédibilité parce que çà va très vite.

Ceci étant dit, les personnages sont vraiment touchants, Hope à un passé compliqué, une relation quasi fusionnelle avec son fils, et surtout elle n'a pas vraiment approché un homme depuis 8 ans.

Silas de son côté est déterminé, il veut Hope dans sa vie, il n'hésite pas à se servir de Cameron pour arriver à ses fins, il est attendrissant.

Que dire du petit Cameron? C'est un sacré personnage que nous avons là!! Il n'a pas sa langue dans sa poche, il apporte une vraie fraicheur.

Julie la meilleure amie, est elle aussi un personnage très sympa.

Une lecture donc sympa, une petite romance digne d'un conte de fée, dont le côté un peu trop magique est un peu dommage mais les personnages nous prennent dans leur histoire. J'ai hâte d'avoir la suite de leurs aventures, après une fin surprenante et qui nous laisse en plein suspens!

4/5



Aucun commentaire:

Publier un commentaire