/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 10 juin 2018

Indompté de Ana K. Anderson


Résumé:
Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime. 
Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteurs de la ville. Elle est rapidement séduite mais comprend trop tard qu’il lui a tendu un piège : Rock est charmant, sexy, irrésistible… indomptable ! Elle n’avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas quand sa vie est en danger… Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l’homme qu’elle aime.
Entre l’aimer et le détester, que va-t-elle choisir ?

Disponible en ebook le 10/06

Où le trouver:
https://www.amazon.fr/Indompté-Ana-K-Anderson-ebook/dp/B07DDMFCMH/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1528619417&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=indompte&dpPl=1&dpID=41Ea5Dc6yAL&ref=plSrch

 Merci aux éditions Addictives pour ce service presse. 

Le monde des bikers est pour moi un sujet délicat à traiter dans un livre. Il faut pouvoir doser toutes les composantes de ce que représente la vie des bikers et je dois dire que Ana K Anderson s'en sort avec brio. 

Olivia débarque à Colorado Source suite à l'assassinat de sa meilleure amie Moira. Lorsqu'elle débarque dans ce bled paumé rien ne va se passer comme prévu. Sa rencontre avec Rock chef du clan va changer sa vie à jamais. Olivia, venue pour une raison bien précise se retrouve dans un tourbillon. Entre le caractère impétueux de Rock et les blessures du passé de Olivia rien ne sera simple entre nos deux personnage. 

Ce livre est plus qu'une romance. Finalement, c'est aussi une histoire de famille, d'amitié et de clan. Chaque personnage est important et sera essentiel au coeur de l'histoire. Les romances sur les bikers tournent souvent autour de la violence et ce livre ne déroge pas à cette règle bien sûr mais l'auteure fait de ce livre une histoire bien à part. L'héroïne a eu une enfance terrible et on ne peut que l'aimer et être touché par ce bout de femme qui se relève malgré les coups. Rock, homme froid et blessant, va se transformer petit à petit en un homme plein de bonté. Ces deux là ne perdent jamais leur sens de la répartie et jusqu'au bout m'ont fait sourire. 
Lorsque j'ai vu la taille du livre, ma crainte était d'avoir des répétitions, de tourner en rond mais non je ne me suis pas ennuyée. Les pages défilent et toutes les scènes sont importantes pour arriver à cet épilogue qui est juste parfait. 
Ce livre m'a fait sourire avec les joutes verbales de nos héros mais m'a surtout ému. 
L' écriture de l'auteure rend les pages addictives et l'intensité ne décroît jamais. On retient son souffle à plusieurs moments mais l'auteure finit parfaitement bien ce livre. 

Si vous aimez les bikers, les histoires d'amour et d'amitié foncez vite lire ce livre. Vous ne pourrez qu'aimer les membres du clan.

Note 
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire