/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 8 juin 2018

Thor - Vild Viking de Stefy Quebec

  • Résumé : Difficile pour un macho viril, tatoué et barbu de reconnaître ses sentiments envers une femme ! Alors quand sa furie, Roxy, le quitte après des années de couple libre, Thor se remet en question.  Sera-t-il capable de ne plus être égoïste et d'ouvrir enfin son cœur à une femme ? Ou bien collectionnera-t-il toute sa vie les filles d’un soir ?
          Mais un Viking est-il seulement capable d’aimer ?

  • Disponible en numérique à partir du 07/06/18
  • Où le trouver : Thor Vild Viking


Un grand merci à Something Else Edition pour ce nouveau service presse.

Dire que j'ai choisi ce titre pour sa couverture serait mentir, enfin presque :)
Soyons honnête, cette couverture est juste wahou. J'ai donc lu le résumé, qui m'a poussé à lire "Red Wild" pour me faire une petite idée du beau Viking avant de faire sa connaissance.

Je retrouve donc Thor, quitté par sa furie de Roxy, lui qui pensait ne pas l'aimer se rend vite compte qu'elle était plus importante dans sa vie que ce qu'il pensait.
Déprimé il fuit donc Paris le temps d'une nuit, le temps d'une aventure avec une jolie brune.

Cette jolie brune qui va se retrouver sur son chemin par hasard et il va l'aider un prendre un nouveau départ. Il prend soin d'elle et la traite avec respect mais très vite il va avoir des sentiments pour Ruby.

Sauf que ce grand viking ne sait pas quoi faire de ces sentiments qu'il ressent et il est souvent rattrapé par ses angoisses qui lui font faire ou dire n'importe quoi.
Par chance son meilleur ami Jax est de retour dans sa vie, on peut compter sur lui pour le ramener à la raison.

La douce et fragile Ruby n'est pas si innocente que çà, si son mari lui a fait vivre l'enfer dans les bras du suedois elle retrouve le plaisir de profiter de deux corps.

Deux cœurs brisés par l'amour, si elle continue d'y croire, lui ne sait pas comment faire.


Mais arrivera t'elle à lui faire avouer ses sentiments ? Le Viking à t'il vraiment tiré un trait sur sa furie tatouée comme il le prétend? Une rencontre avec son passé pourrait tout détruire.

C'est un tome rempli d 'émotion que nous livre l'auteure. Comment ne pas fondre devant cette montagne de muscle barbue et tatouée? Lui qui ne sait avouer ses sentiments que dans sa langue maternelle va devoir aller au plus profond de ses tripes le courage de mettre son cœur à nu. En plus en se livrant dans sa langue maternelle il ne s'attendait pas à ce qu'elle le comprenne!
La douce Ruby, dont nous retrouvons les pensées dans l'épilogue est une femme bouleversante et déterminée , elle sait ce qu'elle veut.
Enfin pour se détendre au milieu de tout çà, on peux compter sur Jax et Mia, qui n'ont pas leurs langues dans leurs poches ni le reste d'ailleurs.

Quelques longueurs parfois mais dans l'ensemble une très chouette romance, bien virile avec des passages d'une chaleur à réchauffer la banquise!!
Le plaisir aussi de retrouver notre folle furieuse dans le sud où toute cette nouvelle bande va se réunir pour de nouvelles aventures.


Une histoire à la hauteur de sa couverture et de son résumé! J'ai vraiment passé un très bon moment. Mesdames allez y, succombez à ce Viking si sexy.

4.5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire