/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

samedi 23 juin 2018

Starting Over de Maddie D



  • Résumé : Le destin d’Alice Wilde est tout tracé.
    Fraîchement diplômée de l’école vétérinaire, elle doit bientôt épouser Jeremy, un jeune avocat du barreau de San Francisco promis à un brillant avenir …
    Elle a tout prévu, sauf l’offre incroyable de son ancien professeur : un cabinet de rêve à Sweetfalls, une petite ville du Nevada.

    Cooper Atwood, lui, a fait sa vie à Boston. Il y cherche son équilibre loin de ses racines, de sa tribu et du vignoble familial. Mais le décès soudain de son père le ramène dans la minuscule bourgade où il a grandi.

    Suivant deux routes parallèles, Alice et Cooper n’auraient jamais dû se rencontrer. Mais c’était sans compter sur une intervention divine …
    Ou plutôt, celle d’un chiot nommé Zeus.
  • Disponible en numérique depuis le 21.06.18
Un grand merci à Maddie D qui une nouvelle fois me confie son dernier bébé en service presse.

Cette fois-ci, direction Sweetfalls, petite bourgade du Nevada.

Si Alice vient s'y installer pour reprendre le cabinet vétérinaire de son ancien professeur, Cooper lui revient après 6 années de fuite pour préparer les obsèques de son père.

Alice est heureuse d'avoir son propre cabinet, elle à quitté San Francisco et son fiancé son aucun remords. Elle fait enfin ce qu'elle a toujours voulu faire.

Cooper lui revient le temps de tout organiser avec ses frères et sa sœur, sa vie est maintenant à Boston, et il n'envisage pas de rester.

A Sweetfalls tout le monde se connait, c'est donc tout naturellement que Cooper et Alice vont se rencontrer après un accident avec un chien blessé. Des deux côtés l'attirance va se faire ressentir très vite, mais ils vont d'abord être amis.

Quand enfin ils se rapprochent, le passé les rattrape, comment nos deux tourtereaux arriveront à se rapprocher?

Une nouvelle fois, l'auteure nous livre une vraie comédie sentimentale et romantique.

Alice est une jeune femme déterminée, elle est fraîche et spontanée, avec Cee-Cee et Winter elles forment un sacré trio. C'est aussi un personnage très touchant parce qu'elle est dans sa vie comme dans son métier, très entière et altruiste, elle n'hésite pas à aider ceux qui sont importants pour elle.

Cooper à le profil de l'avocat bon chic bon genre, un peu hautain, mais çà c'est à Boston. Quand il reviens sur ses terres natales, c'est le petit garçon qui a été trahi qui ressort, il se protège, mais lui aussi va prendre à cœur d'être la pour sa famille, envers et contre tout. Il n'a pas l'habitude des sentiments alors il est maladroit, ce qui le rend encore plus attachant.

On sourit souvent, Alice à une tendance à jurer régulièrement dans des termes assez particuliers "Doux Jésus en culotte de velours", et j'en passe, mais on est aussi pris  dans l'émotion de leur histoire, les confidences de Cooper sur son histoire.

Pour résumé, j'ai passé un très bon moment de lecture, j'ai eu l'impression d'être moi aussi partie à Sweetfalls où il fait bon vivre et où tout le monde est au courant de ce qu'il se passe en même temps que les principaux concernés.

Une plume toujours légère et sympathique avec aussi la maîtrise des émotions, pour moi tout est réuni pour passé un bon moment de lecture.


5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire