/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 14 juin 2018

Her de Sophie Auger



Résumé :

Un jour, tout a basculé.
À cause d’ELLE…

Découvrez HER, la version masculine de HIM!

Serge, la quarantaine fêtarde et sexy, retrouve Dijon, ville dans laquelle il a habité des années en compagnie de son ex-femme et de sa fille.

Un jour, par hasard, il tombe sur Léa, la meilleure amie de sa fille, qu’il pensait avoir oubliée… Or, la vie va lui prouver que c’est loin d’être le cas. Cette jeune femme, qui lui est interdite, ne le laisse pas du tout indifférent, et même s’il va tout faire pour tenter de refouler son désir, c’est sans compter les surprises que le destin lui réserve.

Et si cette jeune femme était elle aussi attirée par lui ? Une histoire qui bouleverse les codes…

Je tiens à remercier Nisha Éditions pour ce service de presse et leur confiance. 

J'ai découvert la plume de Sophie Auger avec Him que j'avais beaucoup aimé , c'était une belle découverte. J'étais donc impatiente de découvrir Her, le point de vue de Serge et je ne suis pas du tout déçue, j'ai adoré. 

Dans ce roman, l'histoire nous est donc raconté par Serge et c'est un bonheur. C'est un personnage que j'avais beaucoup aimé dans Him et donc avoir sa version de l'histoire, savoir ce qu'il a ressenti c'est un plaisir à lire. De plus, j'ai un petit faible pour les histoires racontées au point de vue masculin donc là j'ai été gâtée. 

Serge est le quadragénaire charmant dans toute sa splendeur. Suite à son divorce, il a décidé de profiter et de ne plus s'engager amoureusement, il enchaîne les conquêtes plus sublimes les unes que les autres mais dans sa tête il a une seule obsession : Léa. Quand la vie remet Léa sur le chemin de Serge, il va être chambouler et ne sera pas quoi faire. Et oui, difficile de sortir avec la meilleure amie de sa fille. Que va t'il se passer à vous de le découvrir ? 

J'ai tout simplement adoré ma lecture, c'est un réel plaisir de retrouver tous les personnages de cette petite bande. Même si je connaissais l'histoire grâce à la lecture de Him, j'ai eu l'impression de redécouvrir l'histoire de Serge et Léa. J'ai apprécié que ce ne soit pas une simple réécriture de la version de Léa car je même pas trop ça. 

J'ai bien aimé en apprendre d'avantage sur Serge, même si c'est un vrai connard, il faut bien avouer que notre pauvre Léa en voit de toutes les couleurs, c'est un personnage très attachant et on comprend mieux pourquoi il agit ainsi même si je ne cautionne pas toujours ses agissements. 

La plume de l'auteur est fluide, agréable à lire et très addictive. C'est une très belle histoire pleine d'espoir. Une fois la lecture commencée, c'est difficile de s'arrêter et on veut savoir le fin mot de l'histoire. J'ai vraiment passé un excellent moment. 

Si vous avez aimé Him ne manquait pas Her et si vous ne connaissait pas c'est le moment de se lancer , Her peut très bien être lu sans avoir lu Him. 

4.5/5 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire