/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 5 juin 2018

Don't love (me) de Marie Meyer




  • Résumé : Forte et déterminée, Jenna tient d'une main de maître le bar que son grand-père lui a légué. Dans sa vie tout est réglé, au millimètre près. Quand elle rencontre Thomas, garagiste le jour et chanteur de rock la nuit, elle est aussitôt bouleversée. Par sa voix, son charisme et sa gentillesse. Alors que leur désir est réciproque, Jenna apprend une mauvaise nouvelle. La pire qui soit. Quand la mort est une promesse, l'amour est la plus brève des étincelles.
  • Disponible en numérique à partir du 06/06/18
  • Où le trouver :



Un grand merci aux Editions Addictives pour ce nouveau service presse.

Bienvenue au "Jenna's" le bar que gère Jenna avec ses 2 meilleures amies Emy et Sofia.
Elle est aussi brune que l'une est blonde et l'autre rousse.
Depuis que son grand père est décédé en lui léguant ce bar où elle a grandit elle le fait tourner avec l'aide de ses amies et c'est un franc succès. 
Tout va pour le mieux, seule ses relations avec ses parents sont quasi inexistantes mais elle gère très bien. Avoir une relation suivie avec un homme ne fait pas partie de ses projets, de toute façon elle n'a pas de place dans sa vie pour çà.

Thomas est mécanicien, il va reprendre le garage de son père et il adore ce qu'il fait. En plus du garage, le soir il est chanteur dans un groupe avec Matt et Jack.  Il adore sa vie et ne cherche pas la femme de sa vie, il trouve souvent une groupie pour finir la soirée après le concert.

Dès leur première rencontre il se passe quelque chose, enfin surtout de côté de Thomas, Jenna n'en garde pas un souvenir mémorable.

Très vite, ils vont se rapprocher, ils semblent être sur la même longueur d'onde. Une relation de sex-friend leur convient très bien. Ils sont jeunes, profitent de la vie et se ressemblent énormément. Entre les musiciens et les barmaids, voilà une bien jolie troupe haute en couleur.
 Jenna va même révéler un autre de ses talents grâce à Thomas!

C'est la vie dans ce qu'elle a de plus difficile qui les rattrape tous les deux, la relation qu'ils ont débuté arrivera t'elle à dépasser cette période douloureuse?

Voilà une romance rock n'roll, tantôt drôle tantôt poignante.
Toute cette joyeuse bande va vous faire rire autant qu'elle va vous émouvoir, des réparties cinglantes, des phrases touchantes, tout est réuni pour vous faire passer un excellent moment.

Les personnages sont très touchants, Thomas et Jenna sont des personnes fortes et sensibles à la fois. Quand ils laissent parler leur cœur c'est super beau, mon seul bémol, c'est que c'est trop court, on veut encore et encore. J'espère les retrouver ainsi que leurs amis qui à mon avis ont aussi des choses à nous raconter!!

Encore une fois, la plume de Marie Meyer m'a totalement captivé pour me faire passer par différentes d'émotions, jusqu'à verser ma petite larme.

C'est pour moi un très joli coup de cœur.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire