samedi 23 juin 2018

Toi moi et les étoiles de Nelly Weaver


Résumé:
À 17 ans, Livie a tout quitté. Sa vie, sa famille, ses amis pour se construire une nouvelle vie. Elle n'a donné aucune explication à son geste et n'a laissé aucune adresse. 3 ans plus tard, quand elle croise un fantôme de son passé, ses angoisses ressurgissent. Alors qu'elle tente désespérément de ne pas rouvrir d'anciennes blessures, Ethan va s'y engouffrer et demandera des explications. Pourquoi la seule fille qu'il ait aimée l'a-t-elle abandonné de la sorte? Qu’a-t-elle tenté de fuir, et pourquoi ? Tant de questions restées sans réponses, qu’il compte bien percer à jour.

Disponible en ebook et broché 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Toi-Moi-étoiles-Nelly-Weaver-ebook/dp/B01N23D0IU/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1529736851&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=toi+moi+et+les+etoiles&dpPl=1&dpID=51PmF%2BeiukL&ref=plSrch

En broché dédicacé
http://www.nellyweaver.fr/




 Merci à Nelly Weaver pour ce service presse. 

Cela faisait un petit moment que cette saga me faisait de l'œil mais je n'avais pas pris le temps de la lire et ce service presse a été pour moi de découvrir enfin cette série.

Aussitôt reçu, je n'ai pas résister à me plonger dans l'histoire de Livie et Ethan. 
Livie a quitté sa famille et surtout Ethan pour New York. Par le plus grand des hasards Ethan la retrouve dans cette ville après l'avoir cherché pendant plusieurs mois. Accompagné par le frère de celle-ci Greg. Durant leur enfance, ces trois personnages forment un trio inséparable mais entre Livie et Ethan ce n'est plus une relation fraternelle qui les lie. Livie et Ethan se voue un amour profond mais le danger les guettent. Livie va devoir fuir pour se protéger et laisser Ethan seul sans nouvelles. Mais le destin va les réunir et tous les deux vont devoir faire face à leurs démons. 

Comme vous avez pu le constater, j'ai dévoré ce livre. Cette romance est passionnelle, magnifique mais tragique. Entre passé et présent, l'auteure nous livre un récit passionnant où chacun des héros nous livre son ressenti. Je me suis immergée dans la tête de chacun et j'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises. Livie est une femme forte tellement attachante. Ethan est le héros parfait. Son amour pour Livie est incommensurable. On ne peut que tomber amoureux de ce personnage.

Je découvre donc l'écriture de Nelly Weaver et elle est totalement addictive. Entre l'enchaînement des événements présents et le retour sur le passé, j'ai retenu ma respiration. Et cette fin!!! Je ne vous en dit pas plus mais quelle fin !! Je ne m'y attendais pas et j'ai hâte de découvrir cette suite !!

Un conseil!! Si vous ne connaissez pas cette saga foncez vite la lire!!

Note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire