mercredi 6 juin 2018

Ensemble maintenant pour toujours de Emily Blaine


Résumé:
Elle est la femme de sa vie.
Il doit juste la convaincre qu’il est l’homme qu’il lui faut.

Théo sait tout de Summer : il a passé une partie de sa jeunesse à la protéger de son père violent, à la tirer des pires situations. Peu à peu, il est tombé amoureux d’elle, de l’éternelle optimiste et de la femme forte qu’elle est devenue. Summer a quant à elle toujours refusé une histoire avec lui : ses relations avec les hommes sont chaotiques et leur amitié est trop précieuse pour qu’elle coure le risque de l’abîmer. Respectueux de ce choix, Théo est resté à distance : il a veillé sur elle, en protecteur discret et bienveillant. Mais, grâce à son frère Jérémiah, il prend conscience qu’à trop attendre, il pourrait bien perdre la femme de sa vie... S’il veut un jour être heureux, il doit prendre les choses en main et convaincre Summer qu’il est l’homme qu’il lui faut.

Disponible en ebook et broché le 6 juin

Où le trouver:
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07C45FZ8Q/ref=tmm_kin_title_0?ie=UTF8&qid=1526920015&sr=8-1



J'ai commencé à lire les premières pages de ce livre et je me suis posée la question 
Est ce que j'avais lu le tome d'avant? Et bien non du coup il me manquait quelques informations sur les personnages que l'on retrouve dans ce roman. Et j'ai donc attaqué Toi moi maintenant ou jamais( qui est d'ailleurs un coup de coeur) et continué avec cette nouvelle romance consacrée à Summer et Theo. 

Summer, après une enfance terrible, retrouve 10 ans après le premier garçon qui l'a protégée durant son enfance Theo. Theo a toujours été amoureux de Summer et même après 10 ans son amour ne s'est pas éteint loin de là. Et face au mur et aux règles de Summer, il fera tout pour faire tomber son château de sable. Entre destin et hasard, ce couple devra se battre ensemble à jamais ou pour toujours. 

J'ai passé mon week end de 3 jours avec la plume de Emily Blaine. Entre sourires, émotions, intensités, l'auteure a su me tenir tout au long des pages. Entre présent et passé, j'ai eu l'impression de vivre dans ce groupe d'amis. On ne ressent aucun agacement , aucunes longueurs. Tout est dosé à la perfection. A la fin de ma lecture je me suis dit mince maintenant je veux le tome de Gemma et David. Parce que oui, Emily Blaine nous fait aimer tous les personnages sans exception et on a qu'une envie c'est de découvrir l'histoire de chacun. 

Alors un conseil ne passez pas à côté de cette saga et faites comme moi foncez lire les aventures de ces personnages. 

Note 
5/5


Merci à NetGalley et aux éditions Harlequin pour ce service presse.

J'avais adoré l'histoire de Charlotte & Jérémiah avec laquelle j'avais découvert la plume d' Emily Blaine.

C'est donc curieuse que je commence ma lecture.

On retrouve Théo (frère de Jeremiah) et Summer (la meilleure amie de Charlotte) qui viennent de s'embrasser, et comme Summer à paniqué Théo à préféré partir.

S'en suive 6 mois d'ignorance, pendant lesquels Théo va comprendre à quel point il tient à ce que Summer comprenne ses sentiments.

Summer a eu une enfance difficile, Théo est son ami, celui qui l'a connait le plus, il l'a protégé depuis qu'il la connait mais elle a peur de ce qu'elle ressent et préfère se consacrer sur son travail.

Théo connait la faiblesse de Summer et ne va pas à hésiter à s'en servir pour tout obtenir d'elle, il ne s'attendait pas à ce qu'elle le pousse lui aussi dans ses retranchements. Elle aussi le connait mieux que personne. 

Mais quand l'avenir commence à s'éclaircir sur eux, le passé qui n'est jamais loin les rattrape.

Théo pourra t'il toujours compter sur le destin pour garder celle qu'il aime?

C'est encore une très jolie romance que nous livre l'auteure. 

Il y a beaucoup d'émotions dans l'histoire de Summer et de Théo, ils ont été brisés et séparés de longues années, mais l'amour qu'il se porte ne s'est jamais atténué.

Quel plaisir aussi de retrouver cette bande d'amis qui s'épanouie et évolue. Mon bémol c'est que je trouve l'histoire trop courte, j'aurais aimé en avoir encore plus, nous aurons peut être la chance de les retrouver avec les aventures de Gemma & David ?

Encore une fois l'auteure nous offre une romance idéale pour profiter du soleil, entre amour et émotions.

4/5



Je tiens à remercier netgalley  pour leur confiance. J'ai passé un magnifique moment avec le nouveau roman de Emily Blaine.

A travers ce livre nous allons faire la connaissance de Théo et Summer. Mais nous allons aussi avoir des nouvelles de Charlotte et Jeremiah ( nous avons fait leur connaissance dans le livre  «  Toi, moi, maintenant ou jamais ).

Théo est le frère de Jeremiah. Après un terrible accident il n'est plus jamais monté dans une voiture de course. IL s’occupe de gérer la fondation et vit seul dans son manoir. Il est terriblement amoureux de Summer mais n'ose pas lui avouer. IL la connaît par cœur. Il est toujours présent dans les bons et mauvais moments. Il a l'habitude de la voir s’éloigner pendant des jours.. Un jour il lui propose un poste afin de s'approcher et lui montrer qu’il est l'homme de sa vie. 

Summer est une bosseuse. Ses relations avec les hommes sont chaotiques et refuse une relation avec Théo . Mais un jour il lui propose de travailler pour la fondation. Suite à une partie perdue elle commencera à travailler avec lui.  Elle ne voit en lui qu'un simple ami, un frère. 

L’amitié fille est garçon  existe t-elle vraiment ? 
J’ai passé un agréable moment avec ce livre 

5/5






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire