/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 21 juin 2018

Les jumeaux Westwood the sphinx de Phoenix B Asher


Résumé
Jusque-là, ils avaient tout partagé : appartement, amis, amantes... Mais cette fois, ils veulent l'exclusivité.

Etudiante en quête de nouvelles expériences ? Mère de famille en mal de frisson ? Working girl en quête de lâcher prise ? Qui que vous soyez, le Sphinx vous ouvrira ses portes pour des soirées d'un genre unique. Show sensuels, danses privées... et plus si affinités. Les jumeaux Westwood, pharaons du temple des plaisirs à Chicago, veilleront personnellement à votre plaisir.



Malgré les apparences, Gabriel et Zach ne se ressemblent pas. L'un est rigoureux, L'autre instinctif. L'un est étudiant en droit international, l'autre aux prises aves ses problèmes d'hyperactivité. L'un ne supporte plus sa double vie, l'autre ne pourrait s'en passer ! Mais l'un comme l'autre va devoir faire face à un sentiment qu'il n'attendait pas : l'amour.

Disponible en ebook le 21 juin 

Où le trouver : Les jumeaux Westwood




Un grand merci à Fyctia pour ce service presse. 

Alors là je ne sais par où commencer. Si juste d'abord j'ai eu très chaud même très très chaud. Prévoyez une deuxième culotte parce que la mienne j'ai dû la changer lol. 

Ce livre est une pure romance érotique. Gabriel et Zach sont deux jumeaux au caractère totalement différent. Gabriel est le jumeau sage et plein de bon sens quand Zach est impétueux et fougueux. Tous les deux possèdent le Sphinx un club sélect où nos héros offrent leur charme. Mais Gabriel se lasse et veut se consacrer à ses études. Mais comment expliquer à son frère qu'il ne veut plus vendre son corps? 

Sa rencontre avec Grace va tout changer et la relation fusionnelle des jumeaux va éclater et chacun devra se remettre en question pour décider de leur avenir. 

Ce livre est un récit à 4 voix. Je ne vous dit pas pourquoi ou de qui il s'agit pour éviter les spoilers mais simplement vous dire que chacun aura une importance dans cette histoire. Malgré leur importance, je reste assez sceptique face à ce choix qui finalement dessert l'histoire. J'aurais aimer n'avoir que deux voix parce que cela m'a empêchée de complètement m'attacher aux differents personnages. C'est pour moi le bémol de cette romance. 

Malgré ce bémol, j'ai passé un super moment. Les jumeaux Westwood m'ont donné chaud. Entre Zach et Gabriel , je n'ai pas réussi à les départager. 
L' écriture de Phoenix B Asher est un régal. C'est rythmé et plein d'intensité. On ne s'ennuie pas. Les scènes érotiques sont parfaitement bien écrites et dès le départ on est embarqué dans cette romance. 
Je lirai d'autres livres de cette auteure avec grand plaisir parce qu'elle a une qualité d'écriture vraiment super. 

Alors si vous recherchez une vraie romance érotique comme on en trouve de moins en moins je vous conseille de vite vous plonger dedans!!!

Note
4/5


Un grand merci à Fyctia pour ce nouveau service presse.

Bienvenue au "Sphynx", le club de Gabriel et Zach Westwood. Si officiellement ce n'est qu'un simple club de strip tease avec des danses privées, dans la realité, les jumeaux sont prêts à toutes les folies pour combler les envies de leurs clientes.

Au "Sphynx" il y a aussi Billie, la meilleure amie des jumeaux, avec qui elle s'offre aussi du bon temps.

Gabriel en plus de tenir l'établissement, suit des études, son rêve est de s'envoler pour New York et quitter cette vie de débauche qu'il n'assume pas totalement. Il est en concurrence avec Grace qu'il apprécie beaucoup et qui est elle aussi très secrète.

Si Gabriel rêve de quitter cette vie, Zach lui ne l'envisage pas un seul instant, il n'a pas la culpabilité de son frère, par contre il souffre d'une pathologie sévère et il tente de cacher à ses proches ses soucis de santé.

Si Zach et Billie vont réussir a se rapprocher, quand Grace révèle son secret à Gabriel, la relation des deux frère est mise à mal. Et quand la santé de Zach se dégrade c'est tout leur monde qui se trouve secoué. Comment chacun arrivera t'il à réaliser ses rêves?

C'est un roman à 4 voix que nous livre l'auteure, bien-sûr Gabriel et Zach ont le plus souvent la parole, mais Billie et Grace se livrent elles aussi.

J'ai beaucoup aimé tous ces personnages, chacun dans leurs rôles ils ont une fragilités qui les rend attachants.

Les jumeaux sont hyper sexy, et les suites du "Sphynx" en feront fantasmer plus d'une!

C'est une vraie romance érotique, avec des scènes particulièrement torride, mais amené avec une vraie sensibilité, on s'y croirait presque. Mais il y a aussi deux vraies jolies histoires d'amour, pas simple mais avec de beaux sentiments et des personnages torturés par leurs passés.

Billie et Grace ont en commun des difficultés à baisser les barrières qu'elles ont instaurés pour ne pas souffrir, mais qui peux résister aux jumeaux?

Les jumeaux s'ils sont physiquement semblables sont aussi très différents. Gabriel n'arrive pas à se défaire de cette culpabilité qui le ronge il voudrait tout arrêter, mais il a peur de laisser son jumeaux dont il n'a jamais été séparé.

De son côté Zach est plus impulsif, il ne prend pas toujours les bonnes décisions, ses soucis de santé ne vont pas lui simplifier les choses.

Cependant quand ils aiment, ils se donnent à fond, de vrais romantiques les jumeaux Westwood? pourquoi pas :)

Une plume vraiment fluide et passionnante, j'ai lu ce titre en 1 seule traite. 
J'ai bien aimé la narration à 4 voix , çà permet d' avoir les sentiments de chacun.

Pour finir c'est une vraie romance érotique , on ne cache pas les choses, les scènes sont torrides au possible sans pour autant être obscènes ou vulgaires. C'est très bien mené, et puis la dose de romance vient adoucir cette jolie histoire.

Une histoire à vous garder sous le coude pour cet hiver, quand le feu de la cheminée sera éteint, les jumeaux Westwood vont vous réchauffer sans aucun souci.

5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire