/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

samedi 31 mars 2018

Tentation le boss de Natasha Madison



Résumé:
Lauren
Le retour au travail était censé être une transition sans douleur, mais lorsque mon nouveau patron s’avère être un connard arrogant, il transforme rapidement ma vie professionnelle en torture. D’accord, très bien, l’appeler un trouduc avant de savoir qu’il était mon patron n’était pas mon meilleur moment. Le haïr devrait être facile. Je n’avais simplement pas compté sur le fait qu’il serait si beau ou charmant quand il ne m’énervait pas.
Austin
Je m’attendais à ce que ma nouvelle assistante soit professionnelle et ponctuelle, mais tout ce que j’ai reçu sont des regards mauvais et des commentaires impolis. Je devrais renvoyer la petite insolente, mais au lieu de cela, tout ce à quoi je peux penser, c’est de la pencher sur mon bureau et de briser toutes les règles que j’ai instaurées.
Un regard. Un contact. Une nuit. Si nous enfreignons les règles, nos vies ne seront plus jamais les mêmes.
C’est une bonne chose que les règles aient été faites pour être brisées. Et d’ailleurs, ça fait du bien de tenter le patron.

Disponible en ebook et broché 
Où le trouver:

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0798SK18Q/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1522480848&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=tentation+le+boss&dpPl=1&dpID=51I%2BkQuIZIL&ref=plSrch


J'ai commencé ce livre sans grande motivation. Entre une couverture clairement déjà vue et revue et un énième résumé sur le patron et la secrétaire je n'étais pas hyper convaincue. Et bien purée quelle surprise!!!!!
 Franchement j'ai été totalement surprise par ce livre. C'est un livre tellement frais et tellement drôle comme j'en ai rarement lu. 

Lauren découvre la liaison de son mari avec la maîtresse de son fils. Maman de 2 enfants, et fraîchement divorcée, elle retrouve un travail en tant qu'assistante après avoir passé 10 ans en tant que maman au foyer. Dès le premier jour, un incident la fait rencontrer son futur patron. Vous allez me dire jusque là aucune surprise mais attendez de lire la suite parce que Lauren est une héroïne haute en couleurs. Cela pourrait être moi , vous ou vos copines. Lorsque j'ai lu cette histoire j'avais cette impression de lire les aventures d'une copine et j'ai adoré. Cette femme n'a pas seulement sa langue dans sa poche mais elle est tellement plus qu'il est impossible de ne pas l'aimer.

Passons à Austin. Austin comme dans toutes les romances, est le patron connard et arrogant mais tellement attachant. Face à sa nouvelle assistante et son attraction il va se montrer totalement froid. Et entre deux va se jouer un jeu mais tellement drôle que j'ai passé ma soirée à en rire. 

Je ne peux pas parler que des 2 héros parce que tous les personnages sont importants. Entre la soeur végane complètement déjantée, les enfants tellement drôles et attachants et les meilleurs amis qui m'ont donnée les larmes aux yeux avec leurs répliques ( de vrais grands enfants) , j'ai pleuré de rire oui oui je vous jure je n'en pouvais plus. 



Je ne vais pas vous en dire plus parce que je ne veux en aucun cas spoiler mais j'écris ma chronique avec un big sourire aux lèvres en me rappelant certaines scènes où j'étais pliée en . C'est un coup de coeur. C'est une romance comme on en lit souvent mais celui-ci est particulier. Ne vous fiez pas au résumé et à la couverture vous passeriez à côté d'un super livre , d'un héros, d'une héroïne totalement déjanté comme le reste des personnages.


Coup de coeur 
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire