/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 7 mars 2018

Reviens-moi d' Amandine Mataga


  • Résumé : " Oui je l'aime. Plus que de raison, plus que je ne le voudrais et plus qu'il ne le faudrait. Mais je lui appartiens corps et âme. "

    Quatre ans d'absence, quatre ans qu'Elena était partie sans se retourner, mais aujourd'hui elle revient enfin. Elle devra se battre pour trouver sa place entre son père, parrain de la mafia locale, son frère qui cache bien des secrets, sans oublier Ethan le seul homme qu'elle n'a jamais cessé d'aimer.

    Quatre ans et il ne comprend toujours pas son absence. Il pensait leur amour immuable, mais sa disparition n'a laissé qu'un trou béant d'incompréhension dans son cœur. Face à son retour, il ne peut plus faire semblant et est bien décidé à obtenir les réponses ses questions.
  • Disponible en numérique à partir du 7 mars 2018




Un grand merci à l'auteur qui m'accorde sa confiance avec ce service presse.

Un titre intriguant, une couverture magnifique et un résumé qui m'attire. Il ne m'a pas fallu longtemps pour me décider à découvrir cette histoire.

Elena revient chez elle après 4 ans passé en Europe. Son père ne lui avait pas laissé le choix et on comprend très vite que son départ laisse des zones d'ombres.

Elle est accueilli froidement par son père, cet homme un parrain de la mafia très influent n'a qu'un projet pour sa fille: qu'elle soit la Reine. Celle qui lui succédera, et pour çà il à déjà tout prévu.

Quand elle revient, les souvenirs de son passé refont surface, ceux qu'elle tente d'oublier depuis 4 ans. Il suffira d'une soirée pour que tout revienne. Ethan, son premier amour. Sans même se voir, leurs corps se reconnaissent. Leur histoire à pris fin des années plus tôt et pourtant la tension entre eux est toujours là.

Très vite, on réalise que des secrets importants vont se mettre sur le chemin de leur retrouvaille, sans compter toutes ces personnes qui ne veulent plus les voir ensemble.

Elena est un personnage surprenant, depuis sa plus "tendre" enfance elle a été programmer pour reprendre le flambeau de son père. Rien ne lui a été épargné. A 10 ans elle savait tiré, à 14 elle savait reconnaitre la drogue de son père. Le seul rayon de lumière dans sa vie c'est Ethan. Mais comment vivre une histoire d'amour dans ces conditions?

J'ai été agréablement surprise par l'intensité de cette histoire. C'est sombre et violent, mais totalement passionnant. Impossible pour moi de m'arrêter avant la fin!

Elena m'a fasciné par sa force de caractère, mais aussi par l'amour qui l'anime envers Ethan bien qu'elle se refuse à se laisser aller avec lui. Ethan de son coté à passé 4 années de déni, à refuser de l' oublier. Il se décide à se battre coute que coute pour récupérer Elena et la faire sienne, mais est il prêt à plonger dans le quotidien de la Reine?

Les personnages secondaires sont nombreux, j'ai adoré Asher, le frère d'Ethan qui souhaite plus que tout qu'ils arrivent à se mettre ensemble. Mais ils ont beaucoup plus de gens qui sont contre eux! Callie, qui croyait être un jour la femme d'Ethan, le père d'Elena ne laissera pas sa fille partir avec un homme qu'il ne juge pas digne de son rang.Caleb, à qui on a promis Elena il y a aussi Alessio l'ange gardien qui pourrait se mettre à rêver d'autre chose. Mais surtout il y a Aldo, le demi frère d'Elena, que cache t'il????

Bref, j'ai été prise rapidement dans l'intrigue dont il me tarde d'avoir le dénouement après cette fin sous tension!

Une très jolie découverte.


5/5














2 commentaires:

  1. bonjour . c'est une dark romance ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est classé en dark romance c'est violent et sombre mais il y a une très belle histoire d amour

      Supprimer