vendredi 9 mars 2018

Stand out: Diego de Jane Devreaux

Résumé
" Il ne me prend rien, il me donne toute sa force et son courage. " 
Alors que Mélanie commence à flirter avec Luke, un bruit se fait entendre dans la maison. Luke s'enfuit et Mélanie décide d'affronter l'importun. Elle découvre alors un homme installé dans la cuisine, manifestement affamé. C'est Diego, un jeune Mexicain qui survit de petits larcins et du commerce de son corps. Au premier coup d'œil elle tombe sous le charme... Et c'est réciproque !

Elle va réussir à le faire accepter par sa famille, sans se douter qu'elle le précipite dans la gueule du loup...

Fille d'enseignants de son lycée, Mélanie est tenue à l'écart des plaisirs de son âge et ce n'est pas l'arrivée de Diego, pourtant bien accepté par les parents et amis de Mélanie, qui change la donne. Mais Mélanie est têtue et devient vite accro à Diego. Alors pourquoi la pousse-t-il dans les bras des autres ? Que cache-t-il qu'elle ne peut savoir ?

Il faudra toute la force de caractère de Diego et la ténacité de Mélanie pour mettre fin à l'engrenage sordide dans lequel les adultes ont enfermé les deux héros.

Disponible en ebook et broché 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/2755636831/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1520577138&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=jane+devreaux&dpPl=1&dpID=51%2BXw-KECtL&ref=plSrch


Stand out pour ceux qui ne le savent pas ( et c'est bien dommage) est le spin off de la série close up. Vous pouvez très bien lire cette suite séparément mais ça serait triste de ne pas découvrir les aventures de chaque personnage.

Dans ce tome, on retrouve donc Diego et Mélanie. Mélanie, jeune fille insouciante et plutôt solitaire va faire connaissance avec Diego dans des circonstances plutôt particulière. A partir de ce moment, ces 2 héros vont se lier d'amitié jusqu'à ce que ce sentiment se transforme en autre chose. Mais malheureusement, l'environnement de Mélanie, complètement néfaste va les séparer. 

Cette romance est tout au long des pages un retour entre passé et présent. Après le lycée Diego et Mélanie ont évolué et Diego va se rendre compte que malgré les erreurs en amour rien n'est impossible. Il va devoir faire face à la plus grande bataille de sa vie reconquérir la jolie Mélanie mais rien ne va être simple.

J'ai lu d'une traite ce livre. Une fois plongée dans les premières pages il m'a été impossible de le refermer sans connaître la fin. Chaque page m'a transportée dans la tête des personnages. Le retour dans le passé avec pour narrateur Mélanie nous fait comprendre pourquoi celle-ci en est arrivée là. Quand au présent Diego nous montre à quelld point il a souffert et est prêt à faire amende honorable. J'ai particulièrement apprécié que l'ateure nous glisse quelques chapitre du point de vue de certains personnages secondaires.

A chaque fois que je lis Jane Devreaux je suis toujours transportée par ces romances. Par son écriture elle arrive à nous transmettre toutes les émotions. J'a été touchée par nos héros. Tous les 2 ont un lourd passif et malgré ceux là ils vont se retrouver.
Mon seul bémol va pour le méchant de cette histoire ( je n'en ajoute pas trop mais j'aurais  simplement aimé qu'il paie un peu plus).

J'a passé un très bon moment avec cette romance pleine de tendresse.

Note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire