mercredi 14 mars 2018

Et puis un jour...Dans les yeux d'une autre Tome 2 de Ludivine Delaune



  • Résumé : "Vous savez, c'est une sensation unique de réaliser que la plus belle des libertés est de choisir avec qui la partager. De ne pas aimer de plus en plus, mais de mieux en mieux ! Et puis un jour, de devenir vous-même dans les yeux d'une autre personne..."

    Plongez une dernière fois dans l'intimité de Lise, Adeline, Thomas, Sarah et Gino. Ils vont devoir affronter leurs propres peurs et oser faire des choix. Laissez-les vous raconter leur histoire, c'est aussi un peu la vôtre. Celle de plusieurs vies qui s'entremêlent.

    Les liens, voilà ce qui unit les gens entre eux...
  • Disponible en numérique et broché depuis le 01/06/17
J'avais adoré le premier tome de "Dans les yeux d'une autre" où j'avais pris une claque d'émotion énorme il me tardait donc de découvrir ce nouveau tome.

Nous avions laissé Lise anéantie par le départ de Nathan, nous la retrouvons donc toujours dans le même état. Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Heureusement Adeline, sa meilleure amie et nièce de Nathan fait tout pour la soutenir.

Il y a aussi Sarah sa sœur qui va se montrer très présente et Thomas le meilleur ami de Nathan, lui aussi veut que Lise retrouve le sourire.

Mais malgré tous ces amis pour la soutenir, il y a une menace autour de Lise. Zac le fils de Nathan s'est promis de la détruire pour venger sa famille.

Comment Lise va t'elle réussir à avancer et retrouver le goût de la vie?

Encore une fois, c'est un concentré d'émotion, le désespoir de Lise mais aussi celui de Thomas m'ont totalement bouleversé.  Heureusement Adeline, est un rayon de soleil qui apporte son soutien à ses deux amis malgré ses propres blessures. Elle va aussi être à l'origine de magnifiques retrouvailles.

Et puis il y a Zac, il était déjà présent dans le tome1 sans que l'on sache vraiment que c'était lui, mais la sa folie est à son paroxysme. Il est démoniaque et m'a donné des frissons, voir carrément la nausée. C'est un psychopathe! 

J'ai été plongé dans cette nouvelle histoire sans pouvoir m’arrêter. Une nouvelle fois, je suis passée par une multitudes d'émotions, mais j'avais anticipé et prévoyant les mouchoirs à porter de main!

Tour à tour, Lise, Adeline, Thomas, Gino, Hélène et même Zac vont partager avec nous l'après Nathan, mais aussi dans leur passé, qui pour certains va être très sombre.

Des personnages plus vrais les uns que les autres, une histoire bouleversante, une plume totalement addictive, comment ne pas succomber?

Un nouveau tome qui est pour moi juste époustouflant, tant par la justesse et l'émotion qui s'en dégagent! Une ode à l'espoir et à l'amour qui peut être plus fort que tout et nous rendre meilleur!

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire