mercredi 28 mars 2018

Fascination de Ariel Tachna et Nicki Bennet



Résumé
L’inspecteur Patrick Flaherty ne se fait pas d’illusions sur le gangster russe Alexei Boczar, mais cela n’arrête pas sa fascination pour le garde du corps de l’une des familles les plus impitoyables de la communauté criminelle est-européenne en pleine croissance de Chicago.
À partir du moment où Patrick croise son regard au-dessus du corps d’un autre gangster russe, Alexei devient une épine dans son pied, refusant de coopérer avec la police et lui retournant toutes ses questions. La personnalité coriace d’Alexei pousse la détermination professionnelle de Patrick à obtenir l’information qu’il est certain que le gangster cache, tandis que personnellement, il veut simplement mettre la main sur son corps dur.
Les tatouages qui marquent la peau d’Alexei racontent l’histoire de son passé criminel, mais plus Patrick en apprend sur lui, plus il veut en connaître, jusqu’à ce qu’il se retrouve dépassé par une relation qui pourrait lui coûter son travail et la vie d’Alexei. Ce dernier est également fasciné par la volonté de Patrick de négliger son passé et même ses associations actuelles, mais il a ses propres secrets qui pourraient les séparer pour toujours.

Disponible en ebook le 29 mars et en broché le 4 avril 

Où le trouver
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0797XKPKT/ref=tmm_kin_title_0?ie=UTF8&qid=1522216258&sr=8-1


Merci à Juno Publishing pour ce service presse. 
Lorsque j'ai découvert la couverture de ce livre je me suis dit waouh la couverture m'a fait craquer. Je ne pouvais pas passer à côté de ce MM qui me semblait très chaud. Et je n'ai pas été déçue.

Je ne suis pas une grande lectrice de MM comme mes copines le savent. Ce n'est pas mon thème de prédilection( même si j'en suis à 3 ce mois-ci) mais j'avoue que plus le temps passe et plus ce style me donne envie. Mais , il me faut quand même des ingrédients très sexys pour que j'accroche et ce livre les a. 

Patrick, jeune flic sexy, croise le très sensuel Alexeï qui fait parti de la mafia. Dès les premières scènes ma culotte a flambé. Oui oui la rencontre de nos 2 personnages est explosive. Une attraction les pousse l'un contre l'autre mais chacun des personnages est de l'autre côté de la barrière. 
Patrick, en pleine enquête policière, pense que Alexeï possède une information capitale. Leur rencontre pleine d'étincelles va à chaque fois le plonger dans un sentiment paradoxal. Comment lui un flic peut-il tomber amoureux d'un mafieux. Entre son enquête et son coeur Patrick va devoir faire un choix. 

Je suis tombée amoureuse de mon russe. Oui je dis bien mon russe mon Alexeï mon .... Ce héros, au passé trouble ne m'a pas laissé insensible loin de là. Appartenant à la mafia russe, j'ai découvert un personnage blessé par son passé, meurtri par ses blessures. Sa rencontre avec Patrick va le changer et le révéler. 
L'amour de ces 2 personnages m'a touchée. J'ai passé un super moment de lecture. Je découvre ces 2 auteures et je ne peux que vous conseillez de faire de même si vous ne les connaissez pas. 
Note 
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire