/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 29 mars 2018

Le voisin d'à côté de Manon Seguin



  • Résumé : 

Marguerite ?


Stagiaire en marketing le jour et « Fleur » la nuit, une romancière bien connue pour ses livres érotiques. Elle aime le calme, la tranquillité et surtout l’anonymat.


William ?


Éditeur. Il n’a jamais rencontré « Fleur », mais s’occupe d’elle depuis ses débuts. Que ce soit en la femme ou en ses écrits, il a une confiance aveugle.


Chacun ignore l’identité de l’autre alors qu’ils habitent sur le même palier. Ils n’arrivent pas à se supporter ; l’un fait trop de bruit et l’autre manque cruellement de savoir-vivre.

Et si cet anonymat se brisait à cause d’une erreur du facteur ?

Et si cette aversion pour l’autre disparaissait suite à un sourire échangé à la hâte ?

Ce duo si performant sur la toile le sera-t-il dans la vraie vie ?


Marguerite-Fleur et William vous emportent dans cette histoire tendre et acidulée. À déguster sans tarder !

  • Disponible en numérique depuis le 12 mars 2018
Un grand merci à Identité Edition pour ce premier service presse.



Le résumé paraissait vraiment très sympa, la couverture à été repensé et le titre fait penser à une comédie romantique.



Me voici donc à la rencontre de Marguerite 24 ans, en plein stage de fin d'étude dans une entreprise qui ne se souci que de ses talents pour la cafetière et la photocopieuse. Heureusement elle a une double vie, elle est aussi Fleur, romancière de littérature érotique, c'est son moyen d'évasion.



Son pire cauchemar c'est son voisin, il fait de sa vie un enfer en mettant régulièrement la musique très fort, elle débarque donc régulièrement  à la porte ce dernier en lui ordonnant de baisser le son.



Leur relation sont très tendues, jusqu'à ce qu'elle découvre que cet homme qu'elle déteste est aussi l'homme qui est son éditeur et qui lui a donné sa chance de se lancer dans l'écriture.



Finalement ils vont devoir faire l'un avec l'autre à coup de batailles en chanson!!



Voici une comédie romantique comme je les aime, beaucoup de légèreté et d'humour.



Marguerite et William se tourne autour, peut être un peu trop. Ils ont du mal à comprendre la réciprocité de leur sentiments, mais c'est une lecture vraiment sympa.



J'ai passé un très bon moment de lecture rythmé par des chansons que je connais par cœur et que j'ai pris énormément de plaisir à chantonner tout au long de cette histoire.



Une lecture idéale pour passer un moment de détente, sans prise de tête. Une plume très fluide qui vous captive, je n'ai pas vu le temps passer!! Une auteure à suivre :)

4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire