/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

samedi 10 mars 2018

Hais moi de Charlotte Roucel



Résumé

Chris Peterson est l'un des plus gros narcotrafiquants de la ville. Craint de tous, il semble cependant être incapable de faire plier la jolie Kate Parks qui lui doit une sacrée somme d'argent. Elle le hait, lui la désire. Alors quand Kate est menacée, il ne peut s'empêcher de lui offrir sa protection. Ce qu'ils en viennent à partager est loin d'être sain et fait ressortir les pires facettes de leur personnalité. Toutefois, un accident risque bien de tout changer...

Disponible en ebook et broché 

Où le trouver
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/295597675X/ref=tmm_pap_title_0?ie=UTF8&qid=1520698998&sr=8-1


J'ai découvert vraiment par hasard ce livre. Je l'ai ouvert parce que j'avais dévoré son premier livre fight qui était une dark romance. C'est donc avec confiance que j'ai commencé les premières pages.
Et waouh dès les premières pages j'ai été embarquée dans l'histoire de Kate et Chris.

Kate, depuis la mort de ses parents doit faire face à la dépression de sa soeur. Leslie, plongée dans la drogue contracte tellement de dettes que Kate est obligée de la protéger et de rembourser toutes ses dettes et pas à nimporte qui mais à Chris l'ex de sa soeur. Chris et Kate vont se voir à plusieurs reprises et l'électricité entre eux ne va faire que s'amplifier. La haine les sépare mais ne dit on pas que la frontière entre l'amour et la haine est infime. Oui oui parce que nos 2 personnages ne peuvent pas se voir , se détestent même.  Quand Kate doit lutter pour sa vie Chris, lui, au contraire profite de son statut jusqu'à faire peur à Kate. Mais le courage de celle-ci ne va pas le laisser indifférent. 


J'ai absolument dévoré ma lecture. J'ai complètement été happée par l'histoire, les personnages, l'intrigue. Le couple Kate et Chris m'a fait rire par ses répliques mais m'a aussi tellement touchée. Je suis absolument fan de Kate qui a un caractère hyper fort, qui ne se laisse jamais abattre et qui surtout face à un Chris impressionnant ne se laisse jamais démonter. Ce personnage a tous les malheurs du monde et malgré cela ne se laisse jamais abattre. Quand à Chris, c'est un héros comme on les aime. Il n'est pas parfait mais quand il aime il ne le fait pas à moitié. La relation des 2 personnages est particulièrement touchante. 

Avec son écriture, Charlotte Roucel nous transmet chaque émotion. Entre les larmes aux yeux et les rires j'ai juste adoré ma lecture et finalement j'en aurais voulu encore plus ( plus sur le passé de Chris et Kate par exemple parce que cela m'a manqué un peu) .  
Un très bon moment de lecture que je vous conseille vraiment !

Note 
5/5

2 commentaires: