jeudi 22 mars 2018

I love You (always and forever) saison 2 d' Anna Callie







  • Résumé : Lorsque Julia, la meilleure amie de Nick, débarque à New York où il vit depuis deux ans, Nick est loin de se douter que sa vie si bien ordonnée ne sera plus jamais comme avant.

    Jusqu'à présent, tout allait pour le mieux pour lui. Jeune rugbyman professionnel français, il a réalisé son rêve en rejoignant l'équipe de New York ; cerise sur le gâteau, il sort avec Stella, la sublime fille de son entraîneur.

    Oui, mais voilà. Julia est revenue dans sa vie. Entre eux, tout semble clair, il ne s'agit que d'amitié. Pourtant, les jours passant, Nick se surprend à rêver d'un futur avec elle – il est en train de tomber éperdument amoureux d'elle. Et bientôt, Nick sent qu'il doit faire un choix.

    Parler – ou se taire.

    Avouer ses sentiments et prendre le risque de détruire leur amitié si précieuse à ses yeux – ou préserver leur relation et taire son amour.

    Nick osera-t-il écouter son coeur ?


  • Disponible en numérique le 22 mars 2018




Merci à Kaya Edition pour ce nouveau service presse.

Nous avions laissé Nick devant une décision qu'il devait prendre...quel choix fera t'il?

On se replonge très vite dans l'histoire. Nick et Julia sont fou amoureux, et elle semble prête à tout pour ne pas le perdre.

Mais Stella n'a pas dit son dernier mot...Ils vont devoir faire face à ce nouvel obstacle dans leur relation.

J'ai beaucoup aimé les retrouver, leur histoire est très belle, mais j'ai vite compris ou voulais en venir Stella, cette garce est prévisible.

Heureusement, Nick est plein de ressources! Il n'est pas prêt à perdre sa Julia.

Je trouve que les personnages sont très attachants, la plume fluide nous plonge dans l'histoire. J'aurai pu lire pendant des heures!! ( ce que j'ai fait d'ailleurs)

Et si j'avais déceler rapidement l'intrigue, je dois avouer que je n'ai pas vu la fin arriver...Par contre, je ne supporte pas cette fin qui nous laisse en plein doute....Vivement la suite!! 

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire