lundi 2 avril 2018

Gabriel de Angel Arekin



Résumé

Alors qu'Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu'elle rembarre sèchement. 
Malheureusement pour elle, cet homme n'est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp. 
Mais c'est sans compter le caractère fougueux d'Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s'instaure, où se mêlent désir et bonnes reparties. 
Lequel des deux poussera l'autre à la faute ? Qui succombera le premier ? 

Disponible en broché pour l'intégrale  ( en ebook pour le tome 1, 2,3)

Où le trouver:

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/237413427X/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1522659264&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=gabriel+angel+arekin&dpPl=1&dpID=51XbOjfAEdL&ref=plSrch



Comme beaucoup le savent je suis unz fan de l'écriture de Angel Arekin. Je ne connaissais pas cette série qu'on m'a offert et que j'ai donc découvert. 
Cette série reprend donc le jeu célèbre jeu "is it love" qui m'était totalement inconnue. J'avoue avoir totalement faiy abstraction de ce jeu et je n'ai fait aucune recherche pour comprendre ce que c'était. Je me suis plongé dans les premières pages en faisant abstraction. 

Gabriel est donc le héros de cette série. Connard et arrogant , il vit une existence de célibataire endurci sans se soucier du lendemain. Il ne vit que pour son travail. 
Ashley, jeune femme pleins de caractères, arrive pour son premier jour en tant qu'assistante de Gabriel. Mais son premier jour ne se passera pas sans heurts. A peine sortie de chez elle, qu'elle fera la connaissance de notre connard arrogant. La rencontre entre nos deux personnages va être explosive. Entre la froideur de Gabriel et la bouillante Ashley rien ne va être simple. 
Gabriel va faire face à sa plus grande crainte : faire tomber le masque. Quant à Ashley elle devra prendre le risque de tomber amoureuse et de céder à son patron. Rien ne sera simple dans leur relation. Entre leurs deux caractères, les enjeux pour chacun et le manque de confiance , notre couple va devoir se battre avant d'être ensemble. 

Cette série est une jolie romance comme on peut en lire. La différence est dans la qualité d'écriture de l'auteure. On dévore chaque page. Les scènes érotiques nous donnent très chaud et on ne peut que passer un bon moment avec ce couple. C'est un roman léger qu'on lit rapidement et avec du plaisir. Si vous recherchez une jolie romance n'hésitez pas. Gabriel est fait pour vous.  Pour ma part, j'ai passé un très bon moment. 

Note 
4/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire