samedi 31 mars 2018

Bilan du mois de mars 2018



Un nouveau mois de passé et encore un mois chargé en lectures, voici notre jolie bilan.

Amina : 

Services presses : 

Coalition
Six de coeur
Désolé je n'ouvre pas
L'anatomie du bonheur
Maladresses et petits tracas
Devious
N.A
Clash
Fascination
Rush

Lectures persos : 

Henry
No love no pain
La princesse de papier
Stand out Diego
The boy next the door
Hais moi
Jeu d'inconscience
Illusion
Numéro 10
Solo tù
Vampire nation tomes 2 et 2,5
Troublante obsession tomes 1,2,3
Love hurts
Another choice

Gaëlle : 

Services Presses : 

Reviens moi
Coeur à pendre
Rain
Tout ce que j aime chez toi 2
Nous deux à l'infini
Indomptable
Run 3
I love you saison 2
Une rencontre surprenante
Stairway To heaven
Quarante jours le reste d'une vie
Clash 3
Wild Crows 2
Le voisin d à côté

Lectures persos

Nick & Sara
Dans les yeux d' une autre
Destins Volés
The boy next door
Tourmenté
Mon coloc mes désirs et moi

Gwen : 

Services presses : 

Indomptable : Coup de cœur
Illusion : 4.5/5
Nous deux à l'infini : 4/5

Lectures persos :

Le prince brisé : 3,5/5
Henry : 5/5

Hélène :

Services Presses :

Live to love
Sexy mistake
Clash T3

Lectures persos:

Sans défense
Illusion
Beautiful Funeral
Sexy bastard T4
Extrême risk T1
Extrême risk T2

Et vous qu'avez vous lu ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire