dimanche 18 mars 2018

Illusion de Winter Renshaw




Résumé
Colérique, vaniteux, arrogant. Hudson Rutherford est certes sexy, mais c’est vraiment un patron exécrable. Maribel estmême carrément sur le point de présenter sa démission, elle ne peut tout simplement plus le supporter. Et la réciproque semble vraie...
C’est dire si Maribel tombe de haut lorsqu'il lui propose... de l'épouser. Enfin, plutôt de faire semblant d’être sa fiancée pour lui permettre d'échapper au mariage arrangé par sa riche famille.
Le prix de cette comédie romantique ? Trois millions de dollars. Pour cette somme, Maribel est tout à fait prête à ravaler sa fierté ! Seulement, la jeune femme a dissimulé à son boss un léger détail qui pourrait mettre en péril leur arrangement. Et on ne joue pas impunément avec les sentiments…
L’illusion était presque parfaite. Et si elle devenait réalité ?

Sortie du livre le : 1 er Mars 2018
Vous pouvais l'acheter sur : Amazon




Je tiens à remercier l'auteur Winter Renshaw j'ai passé un moment agréable avec ce livre. 

À travers ce roman nous allons faire la connaissance d'Hudson et Maribel. Elle le déteste mais il lui propose un contrat qu'elle ne peut refuser.
 
Hudson est vaniteuxarrogantcolérique et hyper sexy. Il n'aime que lui et seulement lui . Il ne cherche pas à se marier il préfère rester libre. Mais voilà il va fêter ses 30 ans et il avait promis à sa première copine que si à 30 ans il était célibataire tous les deux ils se marieraient. Il va proposer à Maribel un contrat de 3 millions de dollars afin de jouer sa fausse fiancée. Mais une fois relookée et la bague au doigt chaque moment passé ensemble va les rapprocher et si pour une fois Hudson était touché par cupidon. Acceptera t-il?
 
Maribel est une femme indépendante , têtue enceinte, célibataire,  elle sature de son boss et décide donc de démissionner. Mais quelle sera sa surprise quand elle découvrira sa proposition d' un contrat pour jouer sa fiancée. La seule chose qui la motive est l'argent  qui la mettra à l'abri elle et son bébé. Elle décide de cacher sa grossesse à son boss et accepter la proposition. 

Mais combien de temps peut-elle lui cacher la vérité ? 

Et si Hudson apprenait la vérité, comment va-t-il réagir

Une très belle histoire que j'ai apprécié. Je vous la conseille. 

Note 5/5
Je tiens à remercier Marilyne pour l'envoi de ce service de presse et sa confiance . 

En lisant le résumé de ce livre , j'étais un peu mitigée  : j'étais intriguée par ce livre avec cette magnifique couverture et en même j'avais peur que l'histoire de la "fausse fiancée" soit du vu et du revu mais ce n'est pas du tout le cas, l'auteur a su apporter de la nouveauté dans sa façon d'amener l'histoire et j'ai tout simplement adoré. 

Maribel, alias Mari, est courageuse et a un sacré caractère pour supporter son connard de patron , Hudson. Cependant un jour elle arrive à saturation et décide de démissionner. Cependant, Hudson lui propose de devenir sa fausse fiancée en échange d'une belle somme d'argent et vu sa situation Mari n'a pas le choix et elle se doit d'accepter. J'ai adoré ce petit bout de femme, elle sait tenir tête quand il le faut et ne se laisse pas marcher dessus. 

Hudson est le connard par exemple, il a du charisme, c'est un bourreau de travail, il enchaîne les femmes et il ne croit pas du tout en l'amour. Cependant son côté détestable est très attirant et il faut dire qu'au fil des pages , il a su me faire craquer. 

J'ai beaucoup aimé cette histoire, elle se lit toute seule, les pages défilent sans problème et on se laisse emporter dans cette belle histoire. La plume de l'auteur est addictive. L'auteur a su y apporter de la tendresse ainsi que des moments très drôles et ça j'ai apprecié. On se rend vite compte que les apparences sont parfois trompeuses et qu'on ne découvre les gens qu'en les connaissant véritablement. 

En bref, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Mari et Hudson, j'ai adoré leur histoire du début à la fin. Une histoire sans prise de tête qui fait du bien et qui est vraiment agréable à lire. Je vous le recommande vous allez passer un excellent moment. 

Note : 4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire