/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 28 mars 2018

Love hurts de Ellie Ach




Résumé :
Depuis le décès tragique de son fils, la vie d’Ally n’a plus aucun sens. En dépit du soutien inconditionnel de ses proches, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. Jusqu’à sa rencontre avec Sam, barman dans un club à la mode. 

Derrière sa carrure de colosse se cache en réalité un jeune homme fragile. Il est lui aussi hanté par de terribles fantômes  : élevé par un père violent, Sam craint d’avoir hérité de son tempérament agressif. Et pour éviter de commettre l’irréparable, il refuse de s’engager dans la moindre relation sérieuse. 

Pourtant Ally va ébranler toutes ses résolutions et, pour elle, Sam se sent enfin capable de dominer ses pires instincts. Mais guérir les blessures infligées par le passé n’est pas si facile, surtout pour deux êtres aussi torturés… 



Face aux tourments de la vie, l’amour est leur seul refuge.

Disponible en ebook et broché 

Où le trouver
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/2824611944/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1522240527&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=love+hurts&dpPl=1&dpID=410ZXrI5gfL&ref=plSrch



J'ai commencé ce livre et ce matin et je le finis à l'instant. Je vous livre mon avis du coup à chaud ce qui est plutôt rare.

Ally , jeune femme de 25 ans, est totalement meurtrie par son passé. Plutôt maladroite, elle rencontre un homme qui est au premier abord  un connard. Plus tard elle s'apercevra qu'il n'est autre que son nouveau voisin et le nouveau propriétaire de son bar de prédilection. Un coup de foudre s'opère entre nos 2 héros et malgré les réserves de chacun de ne plus plonger dans une histoire d'amour, ils ne peuvent éviter cette attraction. 
Sam et Ally portent des blessures qui les empêchent de tomber amoureux. Mais au fur et à mesure leur désir ne fera que d'accroître et malgré leurs blessures ils ne pourront s'empêcher de s'aimer. 

Les personnages secondaires sont importants dans ce livre puisqu'ils font totalement parti de cette histoire. Chacun sera important pour nos héros.


J'ai lu assez rapidement cette romance. Malgré un fort potentiel et une plume plutôt agréable j'ai été déçue de ne pas avoir plus. J'aurais aimé entrer dans la tête de Sam, avoir plus de détails et de ressenti sur les blessures de Ally. Tout s'enchaîne trop vite et malheureusement je n'ai pas eu le temps de m'attacher aux personnages. Il m'a manqué pas mal d'intensité.

J'ai passé, malgré tout, un bon moment et c'est une lecture que je conseille entre 2 lectures intenses. C'est finalement une romance légère.

Note 
3,5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire