/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 7 mars 2018

Devious de L.J. Shen

Résumé:
Jusqu’où ira-t-il pour obtenir une seconde chance ?

Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l'a détruite, et elle s'est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui. Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s’il est revenu, c’est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu'avec Devious la fuite n'est pas une option ; alors il ne lui reste qu'une seule solution : faire face au démon de son passé. 


Disponible en ebook le 7 mars et en broché le 4 avril

Où le trouver:

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B078WR9HQH/ref=tmm_kin_title_0?ie=UTF8&qid=1520267822&sr=8-1



  Après avoir dévoré le premier tome de cette série j'avais hâte d'aoir la suite. C'est donc avec grand plaisir que j'a retrouvé toute la bande.
Dans ce tome nous avons donc  Dean alias Devious et Rosie. Ces 2 personnages ont vécu ce que l'on appelle un vrai coup de foudre à l'adolescence mais le destin les a séparé et ils n'ont jamais vécu leur histoire.

Donc 10 ans plus tard Rosie alias bébé Leblanc et Devious vont vivre dans le même immeuble en tant que voisins. L'obsession de Devious pour Rosie n'est pas passé et il fera tout pour mettre notre héroïne dans son lit. Mais il le sait Rosie n'est pas n'importe qui . Il sait que c'est l'amour de sa vie et il ne la laissera plus s'échapper peu importe les moyens.
Mais Rosie n'est pas une fille comme les autres et son caractère va mettre quelques bâtons dans les roues de notre héros.

J'ai adoré ce tome. J'ai passé un super moment. Entre les répliques de Devious et le caractère de Rosie je ne me suis pas ennuyée loin de là. L'écriture de l'ateure parvient à nous transmettre les sentiments de chaque personnage. Entre rires et larmes il est impossible de se lasser de cette histoire.

J'a trouvé ce tome plus difficile parce qu'il ne s'agit pas seulement d'une histoire d'amour mais aussi du courage d'affronter la maladie. Comment vivre avec une épée de damocles sur la tête ? Ce livre est juste une leçon de courage.

J'ai également eu un grand plaisir à retrouver Vicious et comment vous dire que vu l'épilogue je n'ai qu'une hâte c'est d'avoir le prochain !!!!


Note
5/5

2 commentaires: