mercredi 14 mars 2018

Maladresse et petits tracas de Frédérique Arnould


Résumé :
Après une énième rupture douloureuse, Alexandra fait une croix sur les hommes. Elle se consacre à son travail et ses amis. Mais sa maladresse va la conduire vers des situations cocasses qui mettront à mal sa nouvelle résolution et bouleverseront sa vie.


Disponible en ebook 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B079NR7P83/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1521038072&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=maladresse+et+petits+tracas&dpPl=1&dpID=51fsFNwgdAL&ref=plSrch





Merci à Frédérique Arnould pour ce service presse. 

Ce livre est une petite romance que j'ai lue assez rapidement. Plutôt courte, elle raconte l'histoire de Alexandra, jeune trentenaire, venant tout juste de se se faire larguer par ce compagnon. Alexandra va se remettre en question et va vouloir opérer un changement physique mais aussi mentale. 
Alexandra est pleines de maladresses et ce changement ne va pas être aussi simple pour elle. Notre héroïne est accompagnée de Méline, sa meilleure amie et de son patron qui finalement ressemble plus à son meilleur ami. Tous les trois travaillent ensemble et leurs répliques sont très drôles.  
Alexandra va rencontrer deux hommes avec qui elle va avoir une histoire mais la malchance d'Alexandra va continuer. Entre Augustin et Adrien son coeur va vaciller. Mais ces deux hommes ont quelque chose en commun et Alexandra devra faire un choix. 

J'ai lu cette romance très vite. Plutôt chick lit les personnages sont touchants. L'écriture est agréable mais j'avoue que tout allait trop vite pour moi. J'ai trouvé que cela manquait de rythme et d'intensité. Tout s'enchaîne trop vite et j'aurais aimé un peu plus de développement autour des personnages. Les décisions se prennent trop rapidement c'est dommage du coup j'ai eu du mal à apprécier ma lecture. 

Cela reste néanmoins une lecture plutôt agréable avec une héroïne drôle et une meilleure amie complètement déjanté qui m'auront donné le sourire à plusieurs reprises. 

Note 
3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire