Résumé :
William pense que l’amour c’est du sexe dans l’amitié
Fabrice affirme que l’amitié c’est de l’amour sans sexe
Samy atteste que le sexe c’est sans amour ni amitié.
Comment trois personnes qui ont si peu en commun peuvent-elles devenir amis ? Inséparables depuis le bac à sable, eux ne sont jamais posé la question. Leur amitié a résisté à la distance, aux disputes, au temps qui passe et même à l’union de William et sa copine.
En revanche, quand Fabrice fait son coming-out, c’est le monde de Samy qui s’écroule et ce n’est plus seulement leur amitié qu’il remet en question mais sa vie entière.
Disponible en ebook
Où le trouver:
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07B65B5KB/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1521099913&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=mahira+delanney&dpPl=1&dpID=517eVIvVCRL&ref=plSrch
Mahira Delanney s'attaque pour la première fois à la romance MM et c'est donc avec plaisir que j'ai pu découvrir cette nouvelle romance.
Suite de désolé...je ne sors pas, on retrouve 2 personnages de celui-ci. Mais vous pouvez bien-sûr lire les deux indépendamment.
Désolé, je ne t'ouvre pas porte parfaitement son titre. En effet, la trame de ce livre est l'amour et son acceptation.
Samy et Fabrice sont meilleurs amis depuis toujours. Samy pense le connaître parfaitement mais Fabrice va faire son coming out ce qui va remettre en question chacun de nos deux héros. Samy ne comprend pas ce changement de sexualité de la part de son ami et cela va remettre complètement en question non seulement sa vision sur son ami mais aussi sur lui-même. Samy avait quitté sa famille pour une vie trépidante à Paris. Mais la maladie de sa mère le fait retourner non seulement auprès de sa famille mais aussi auprès de Fabrice. Samy va devoir faire face à l'inconnu parce que oui finalement son regard sur Fabrice n'est plus le même. Il se sent attiré comme il ne l'a jamais été et va devoir convaincre Fabrice de lui laisser une chance.
Mahira nous livre une romance pure. Je suis amoureuse des belles histoires et là on est complètement dedans. J'ai adoré chacun des héros, entre un Samy très sûr de lui et un Fabrice plus fragile, mon coeur balance ( quoique je veux bien être au milieu 😂😂). Mais j'avoue que mon gros coup de coeur est sur la maman de Samy. Personnage primordiale dans ce livre , je suis totalement tombée amoureuse. Mahira a réussi avec talent et avec accent ( je vous laisse découvrir pourquoi je vous dit ça ) à me replonger dans mon enfance face à certains discours. Une maman comme on aimerait en avoir une.
J'ai dévoré cette romance. Avec une écriture très fluide et rythmé Mahira nous emporte dans une superbe histoire d'amour.
Nb: prévoyez une deuxième culotte parce que les scenes érotiques sont .....
Si vous êtes comme moi à la recherche d'une belle histoire d'amour foncez. Et si vous n'avez jamais lu de romances MM commencez par celui-ci. Vous ne le regretterez pas.
Note
5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire