/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 6 mars 2018

Tout ce que j'aime chez toi tome 2 de Céline Delhaye


  • Résumé : 

Il ne s’agissait que de quatre mois...
Il ne s’agissait que d’un travail...
Il ne s’agissait que d’amitié...
Il ne s’agissait que d’un pari.
Faire semblant, ne pas ressentir d’émotions, ne rien laisser paraître. Telle était la devise de Cassidy et d’Alexander, jusqu’à ce qu’il devienne trop difficile de cacher ses sentiments... et de refouler ses impulsions

Alors que le retour d’Alexander sur Édimbourg approche à grands pas, des fantômes ressurgissent, chamboulant la relation entre les deux meilleurs amis.
Malgré les sentiments très forts qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, certaines personnes semblent bien décidées à ne jamais les voir réunis.
Réussiront-ils enfin à briser les chaînes du passé, et enfin, tracer un avenir à deux ?

  • Disponible en numérique à partir du 27/02/18

Un grand merci aux éditions Butterfly pour ce service presse.

J'avais adoré le premier tome, je l'avais dévoré en une journée. Nous avions laissé Cassidy dans une mauvaise posture et il me tardait de découvrir ce qui allait se passer.

L'histoire reprend au moment où Maya informe Alex que Casssidy est parti le rejoindre. très vite ils comprennent qu'il s'agit d'un piège. Pendant ce temps, en effet Cassidy subit une douloureuse épreuve.

Comment vont ils réussir à traverser cette épreuve? Alex est toujours fiancé à Appoline,  bien que son cœur appartienne à sa brindille. De son côté Cassidy, tente d'oublier son minus avec son ex, Maxime.

Cassidy voudrait se réfugier dans les bras d' Alex, mais par fierté elle va le tenir à distance. Ils souffrent tous les deux chacun de leur côté. Alex va se montrer particulièrement jaloux de quiconque approche Cassidy.

On a qu'une envie c'est de les voir enfin se retrouver, Alex semble prêt à se battre pour prouver son amour à Cassidy et quand enfin il paraît déterminer à le faire, ceux qui veulent les voir l'un de l'autre ont enfin un moyen de pression sur eux.

La rancœur, les secrets, les non-dits et la jalousie vont détruire leur relation.

Heureusement ils ont des amis formidables qui ne reculent devant rien pour les aider.

C'est un tome riche en émotions et en amour. Comme pour le premier j'ai été totalement captivée. 

Les personnages de Cassidy et Alexander m'ont émus aux larmes, de même que les parents de Cassidy qui dès le début ont compris qu'il était l'homme de la vie de leur fille et qui finalement détiennent la clé de leur bonheur.

Maya et Dany sont aussi très présents dans ce tome. Après leurs péripéties, ils se cherchent pour mieux se trouver. Ils sont la touche d'humour et de sourire de cette histoire.

Et enfin Steeve, l'ami fidèle, le meilleur dont on puisse rêver.

C'est une très jolie histoire d'amour comme je les aime, avec un épilogue complet où l'on suit chacun des personnages, j'ai adoré.

J'ai passé un très joli moment de lecture! La plume de l'auteur est totalement addictive, impossible de décrocher. J'ai pris énormément de plaisir à découvrir cette suite à la hauteur de mes espérances!

5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire