/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 27 mars 2018

Vampire nation , Hunter de Larissa Ione



Résumé :
Hunter est prêt à tout pour sauver son peuple de l'extinction. Ou d'un sort pire encore : devenir les esclaves et cobayes des humains. Mais le charismatique leader de la rébellion vampire doit pour cela affronter une épreuve face à laquelle sa force et son courage n'ont que peu de valeur. Afin de forger une alliance, il a accepté de s'unir à la fille du chef d'un clan rival. Une vampire qu'il déteste. Une vampire qui a une soeur jumelle dont il est fou amoureux. Entre le futur de son clan et l'amour véritable, Hunter devra choisir...

Disponible en ebook et broché 

Où le trouver
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/2811214526/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1522131023&sr=8-2&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=vampire+nation+larissa+ione&dpPl=1&dpID=51tjbIpWzAL&ref=plSrch





Vampire nation fait parti de ces séries bit mit que je dévore. Cette saga réunit tout ce que j'aime: des mâles alfas, des héroïnes sans langue de bois de l'amour du sexe et une pointe d'aventure, un cocktail parfait.  

Dans ce second opus, on retrouve un de mes vampires préféré Hunter. Hunter, chef de clan doit épouser Rasha, fille d'un chef aux moeurs redoutables. Rasha est machiavélique et sa réputation la précède. Elle vient donc accompagnée de sa jumelle Aylin, jeune vampire handicapé traité comme une paria au sein de son propre clan. La rencontre entre Aylin et Hunter sur un quiproquo va de suite faire dds étincelles. Hunter va se sentir envoûter par cette jeune femme fragile et forte à la fois. Sauf que ce n'est pas la bonne jumelle. Nos 2 personnages vont esayer de résister à ce coup de foudre mais malheureusement l'amour ne se contrôle pas. 

J'ai craqué pour le personnage de Hunter. Sous ses airs froids ce héros est un coeur tendre. Face à Aylin, il va se révéler tendre et attentionné. Il est impossible de ne pas tomber amoureuse de ce personnage. 

Aylin fait parti de ces héroïnes qui nous semblent fragiles. Mais attention parce qu'au fur et à mesure des pages elle va se révéler forte et charismatique. D'un caractère sans faille elle va s'affirmer et se montrer redoutable face aux épreuves. Avec un passé tel que le sien n'importe quelle personne se serait laissée abattue mais pas Aylin qui est juste touchante. 

Larissa Ione , pour ceux qui ne connaissent pas, est l'une des meillleures auteures de bit lit. Ses livres sont à chaque fois dosé à la perfection pour les rendre addictifs.

Si vous aimez les héros touchants et les héroïnes fortes courez lire ce livre. Vous passerez un moment parfait.

Note 
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire