/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 5 mars 2018

Coeur à prendre tome 1 : la découverte d' Eva Adams



  • Résumé : 

Spin-off de la trilogie Panama !
Chloé est une jeune femme qui rêve de fonder une famille, mais cette amoureuse de l’amour va d’échec en échec. Alors qu’elle essuie une énième rupture, elle tombe sur un trio des plus détonnant qui l’aidera à s’échapper des griffes d’un petit ami manipulateur. Au fond du gouffre, elle fait la connaissance de Richard, un policier très protecteur, dont elle tombe amoureuse sans mal. Mais comme dit Camille : « On ne couche pas avec un flic, ils ont tous les alibis du monde pour faire disparaître quelqu’un ».
  • Disponible en numérique à partir du 07 mars 2018.

Un grand merci à Eva Adams pour la confiance qu'elle m'accorde avec ce service presse.

Dans cette histoire nous retrouvons Emma de la saga Panama avec ces amis, Jules, Camille et Chloé.

On les découvre au moment où Emma, Jules et Camille, qui sont déjà amis vont faire la rencontre de Chloé.

Chloé vient de se faire quitter par Jeff, ce dernier lui à envoyé un sms pour rompre. Attablée à un bar elle ne voit pas la tornade Camille la rejoindre.

Ne supportant pas de la voir souffrir va décider de tout faire pour lui faire remonter la pente. Entre aller faire une mise au point à Jeff, en passant par une mise à jour  de sa garde robe Chloé n'a pas le temps de réagir.  Chloé, c'est une jeune fragile qui à les émotions à fleur de peau, son enfance sans être malheureuse lui à laissé des blessures. Soutenue et épaulée par ses amis, elle va tenter de reprendre sa vie en main.Cette jeune femme qui rêve du prince charmant et de fonder une famille va rapidement faire la rencontre de Richard. Elle se prend à rêver de nouveau, même si très souvent Richard lui ramène les pieds sur terre! En plus les menaces semblent roder autour d'elle.


C'est un plaisir de redécouvrir la douce Emma, avec sa vie compliquée et ses 2 indispensables amis. Emma va avoir très vite une grande importance pour Chloé.

Le personnage de Richard, me laisse dès le début une impression désagréable, il n'est pas franc, trop jaloux pour être honnête...

Le bémol de cette histoire pour moi c'est que le début va trop vite. En à peine une journée Chloé est déjà complètement amies avec les autres, elle les laisse débarquer dans sa vie, allant jusqu'à dormir avec Camille le soir même. Avec Richard c'est pareil, cette jeune femme brisée par l'amour se lance à l'aveugle dans une nouvelle histoire. Je n'ai pas réussir à entrer dans l'histoire facilement.

Il m'a fallu avancer pour finalement m'attacher à la fragile Chloé, et la fin qui finalement confirme ce que je pensais me laisse sur ma faim. Il me tarde de découvrir la suite des aventures de Chloé.

Je pense que ce qui m'a perturbé c'est qu'on est loin du style habituel d'Eva, ici c'est plus doux presque romantique, je ne m'attendais peut être pas à çà. Ceci dit la romance étant mon domaine de prédilection çà me va très bien :)
3.5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire