/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 2 mars 2018

Wild Crows : tome 1 Addiction de Blandine Martin



  • Résumé :  Suite au décès de sa mère, Joe hérite d’un courrier lui dévoilant le nom de son père biologique, ainsi que l’endroit où il vit. Esseulée, et démunie face à son deuil, la jeune infirmière décide de tout plaquer pour partir en quête de ce père inconnu, un certain Jerry Welsh, propriétaire d’un bar et dirigeant d’un club de moto en Californie.Surpris de découvrir l’existence de sa fille de 27 ans, Jerry accepte malgré tout de lui donner sa chance, et lui fait une place dans son monde à lui, mais aussi dans sa famille : celle de sang, comme celle de coeur. Joe découvre la véritable identité du club. Plus que des passionnés de motos, ces hommes forment un véritable gang ayant la main mise sur toutes sortes d’économies parallèles.
    Novice dans ce milieu, Joe s’apprête à mettre les pieds dans un univers dont on ne ressort pas indemne.


  • Disponible en numérique et broché depuis le 18/01/17

Merci à Blandine pour da confiance avec ce service presse.


Josephine dit Joe vient de perdre sa mère. Passé le choc elle découvre que sa mère lui a laissé une lettre. Dans cette lettre sa mère lui donne les coordonnées de son père qu’elle n’a jamais connu.


A 27 ans, elle part donc à la recherche de ce fameux Jerry. A son arrivée à Monty Valley elle ne s’attendait pas à être accueulli comme çà et pourtant Jerry va l’accepter très vite comme sa fille.


Dès lors, Joe envisage sa vie près de son père et des siens, même si très vite elle se rend compte que le club de bikers est mêlé à des problèmes dont son père veut la tenir éloignée.
Ella va facilement s’intégrer à tous ces bikers et s’attacher à eux. Elle se rend compte que sa vie d’avant ne lui manque pas et qu’elle est faite pour vivre avec eux. C’est une jeune femme pleine de vie et très attachante.


C’est un roman où l’on a aussi le point de vue de Jerry, le père et patron des Wild Crow. Il sent la menace qui plane autour de lui et veut tout faire pour protéger les siens. Jerry à tout du biker bourru mais on sent le papa poule envers Joe.


J’ai aimé tous ces personnages, surtout Mack qui a tout de serial lover et qui veut absolument séduire Joe.


Quand Joe est prise dans un piège qui on le sent sera lourd de conséquence sur son avenir et celui du club. Mais nous devrons attendre le tome 2 !!


Nous avons ici un tome d’introduction, on nous présente les personnages, leurs vies, j’ai trouvé un peu long la première partie. Une fois les choses lancées on est pris au jeu et on ne peux plus s’arrêter alors quand la fin arrive…c’est la frustration garantie !


Il me tarde d’avoir la suite des aventures de Joe et de nos bikers !

4/5






Aucun commentaire:

Publier un commentaire