/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 19 mars 2018

Beautiful Funeral de Jamie McGuire


Résumé
Onze ans après le jour de l'évasion à Las Vegas avec Abby, l'agent spécial Travis Maddox livre sa propre marque de justice vigilante au patron de la populace, Benny Carlisi. La famille de crime la plus vieille et la plus violente de Vegas se prépare maintenant pour la vengeance, et la famille entière de Maddox est une cible.
Le secret que Thomas et Travis ont gardé pendant une décennie sera révélé au reste de la famille, et pour la première fois, les Maddoxes seront en désaccord. Même si aucun d'entre eux n'est étranger à la perte, la famille a grandi, et le risque est plus élevé que jamais. Avec les frères contre les frères et les femmes prenant parti, chaque membre fera un choix - laissez la peur les déchirer, ou les rendre plus forts.

Sortie du livre le: 7 Février 2018
Vous pouvez l'acheter : Amazon




Je tiens à remercier du fond du cœur Jamie McGuire pour cette magnifique saga. J'ai passé des moments magnifiques avec cette saga. 

Je garde en moi de magnifiques souvenirs des frères Maddox même si j'avoue que Travis restera mon petit chouchou. Et je sais déjà que je relirai un jour cette magnifique saga. 

J'ai eu beaucoup d’appréhension pour ce dernier tome. J'avais lu beaucoup de commentaires négatifs. Mais aujourd'hui je suis contente de l'avoir lu.
J’avoue avoir pleuré, avoir souri et même rigolé. 

ApreA 11 année passé au FBI le plus grand secret de Travis et Thomas va être découvert et il faudra s'expliquer auprès de leur famille. Quand les gros secrets des Maddox explosent je peux vous dire que tout le monde est sous haute tension. Et si leur père était au courant depuis le début et ne disait rien?? 

Pour moi le point qui m'a dérangée un peu au début ce sont les changements  de personnages à chaque chapitre. 

Je vous conseille de lire. Il vous touchera émotionnellement. N'oubliez pas les mouchoirs lol 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire