samedi 17 mars 2018

Run, tome 3 de Léticia Joguin-Rouxelle



  • Résumé: 

Plus rien ne sera comme avant. Marnie, plus que tout autre, le sait parfaitement.
Qu'est-elle au fond ? Une jeune femme normale avec des capacités différentes ou juste une sordide aberration? L'Amour va-t-il la sauver ou au contraire la condamner ?

Et si le monstre que nous devons combattre n'est finalement ni humain, ni mutant, mais caché à l'intérieur de notre subconscient ?
La lutte pour la liberté ne fait que commencer...

  • Disponible en numérique et broché à partir du 17 mars


Merci à Something Else Editions pour ce nouveau service presse.

Il me tardait de découvrir la suite des aventures de Marnie, Andy et leurs amis.

Comment les retrouvailles entre Marnie et Andy vont se passer?

Marnie ne comprend toujours pas le rejet d'Andy et celui-ci se montre très virulement à son égard, pourtant entre eux les sentiments sont toujours là. Si la mémoire d'Andy à oublier Marnie, son corps lui se souvient.

Face à ce rejet, Marnie décide de partir seule faire affronter la vérité. Andy va donc s'allier avec Zane pour soutenir celle qu'il aime dans ce projet! D'abord compliquées, leur relation va s'apaiser.

Pendant ce temps sur la zone 89, Anaëlle se rebelle! Elle aussi un projet à mener!

Dans ce nouveau tome j'ai été heureuse de retrouver Marnie et ses amis, j'ai été ravie de rencontrer Blue, ce nouveau personnage haut en couleur, qui va à mon avis avoir un rôle important dans la suite des aventures.

Et puis Andy, ahhhhhhhhhhhhhhh Andy....Arrivera t'il à combattre son esprit pour laisser parler son coeur? De son côté Zane, laissera t'il sa place? Et s'il trouvait lui aussi l'amour?

Alors que j'étais passionnée par ma lecture, j'ai même fini par trouver Brewer attachant avec Mellissandre! Par contre Anaëlle m'a donné froid dans le dos!!!

Et puis alors que je pensais avoir la réponse à mes questions...bim!!!!! C'est la fin...

Frustration au maximum, quel choix fera Marnie...Réponse dans le tome 4.

J'ai été de nouveau complètement embarqué dans ma lecture, je n'ai pas vu le temps passer. Les points de vue à tour de rôle de tous les personnages nous donnent une vision complète de ce qu'il se passe. Les sentiments des uns et des autres sont vraiment puissants, c'est une lecture très agréable!!!

J'ai hâte d'avoir la suite :)

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire