vendredi 2 mars 2018

Coalition de Lora ly



Résumé :  Quand le Président de l'Europe Unie révèle l'existence des métamorphes à la population, l'alpha de la meute d'Ambre et le chef des équipes d'interventions spéciales humaines en profitent pour créer un corps d'élite, mélangeant hommes et garous.

L'adjudant Kyle Derril était l'un des meilleurs snipers au monde. Suite à des problèmes familiaux, il décide d'arrêter les missions pour occuper un poste d'instructeur militaire. Lorsque le colonel Varat lui propose de faire partie de l’unité inter-espèces, l'étincelle dans ses yeux se rallume. Sa rencontre avec le bêta de la meute d’Ambre bouleverse toutes ses attentes.

Vinceslav est volontaire pour faire partie de cette coalition. Travailler avec des humains peut permettre à sa meute de s'intégrer en douceur. Ce défi lui offre également une bouffée d’oxygène bien nécessaire. Il émet cependant un doute quant à la rapidité d’exécution des hommes.

Le caractère et le physique de Kyle l'attirent d’emblée. Son loup s'agite et montre des signes d'intérêt pour la première fois depuis bien longtemps. 

Est-il possible que cet humain soit le compagnon qu'il attend depuis si longtemps ?




Disponible le 2 mars en ebook et broché 

Où le trouver : 
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07B3RMBN6/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1519911019&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=coalition+lora+ly&dpPl=1&dpID=517FvWZ7rnL&ref=plSrch










Merci à Lora ly et aux editions Men over rainbow pour cet envoi.
Je ne suis pas une grande lectrice de MM mais de temps en temps j'aime bien changer de style et là pour le coup c'est un changement total puisque je me suis plongée dans le monde fantasy MM. 

J'ai donc commencé ma lecture avec un peu d'appréhension et en même temps beaucoup de curiosité. 
Nous avons donc dans un premier temps Kyle,militaire et mâle alfa. Kyle a 36 ans et commence à se lasser des conquêtes d'un soir. Frère et oncle présent pour les siens, ce personnage est complètement sûr de lui et possède un humour qui cache une réelle vulnérabilité. Prêt à tout pour ses proches, il devra prendre la décision d'accepter une mission qui changera sa vie à jamais. 
Vince, loup et bêta de sa meute, est à la recherche de son compagnon et à 150 ans désespère de la trouver. 
Leur rencontre à tous les 2 va se dérouler sur le territoire de la meute et va provoquer de suite des étincelles. Mais malgré leur position hiérarchique, l'un au sein de sa meute et l'autre dans son équipe, l'un et lautre ne vont pas pouvoir résister. Mais rien n'est simple et Vince va devoir pousser Kyle dans ses retranchements avant d'obtenir ce qu'il désire: l'amour de son âme soeur. 
Chacun des personnages est touchant. Chacun avec ses fêlures va devoir faire face à la plus grosse bataille de leurs vies. 
Les personnages sont tout aussi artendrissant et on a vraiment envie d'avoir un tome consacré à chacun. 

Lora ly signe son premier roman avec Coalition et c'est une très jolie surprise. J'ai passé un très bon moment de lecture même si j'aurai aimé avoir moins de scènes érotiques ( même si elles m'ont toutes émoustillées d'ailleurs ma culotte ne remercie pas l'auteure) et plus d'intensité. J'aurai aimé que l'auteure développe le passé de Vince qui se résoud trop vite pour moi.  De même , Kyle passe un peu trop vite en passif. Son côté dominateur du départ change trop rapidement pour moi.  
Mais franchement pour un premier livre je ne peux que féliciter l'auteure. Son écriture fluide et agréable nous font tourner les pages sans jamais s'ennuyer. 

Si vous êtes fans de loups et de romances MM foncez ce livre vous fera passer un super moment. 

Note 
4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire