/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 30 mars 2018

Run tome 2 de Leticia Joguin Rouxelle


  • Résumé:  Après les événements qui ont conduit à la destruction de leur camp, Marnie et les siens ont deux options. Rester et reconstruire leur existence sur les vestiges de l'explosion ou partir à la recherche de leurs semblables. Mais rester ne veut-il pas dire baisser les bras et accepter d'être vaincu ? Quelque soit leur choix, c'est un combat qui s'annonce... Certainement le plus dur qu'ils ont vécu jusque-là. Marnie, Zane et Andy se battent pour leur propre liberté, mais seront-ils réellement libres un jour ? La révolution des mutants est en marche...

  • Disponible en numérique et broché depuis le 14/03/17

Un grand merci à Léticia Joguin-Rouxelle et à Something Else Editions pour ce service presse.


A peine avais-je terminé le tome 1 qu’il me fallait découvrir la suite des aventures de Marnie, Andy, Zane et leurs amis.


Alors qu’il pensait avoir été trahi, Andy avait pris une décision radicale, mettant en danger Marnie et ceux qui vivaient sur le camp. Celle ci refuse de penser qu’il ai pu faire çà volontairement.


On les retrouve chacun dans leur coin, tous les deux décidés à se retrouver mais pas pour les mêmes raisons.


Ils vont devoir s’affronter, mais qui sortira vainqueur de cette guerre.


Marnie ne laissera rien la décourager, mais le sort s’acharne, et de nouveau elle doit repartir de 0. Entre amitiés et rivalités,  comment pourront ils se retrouver et s’en sortir.


Zane devra lui aussi relever ses secrets mais y parviendra t’il?


Quelles seront les conséquences des mensonges de la compagnie sur nos jeunes amis?  La mémoire d’ Andy va t’elle revenir?


Si j’avais été frustrée à la fin du premier tome, alors là je n’ai pas de mots!!!! Et la il va me falloir patienter afin de découvrir la suite de ces aventures!


Ce que j’aime énormément dans cette lecture c’est que tous les personnages s’expriment tour a tout, on a vraiment l’impression de faire partie de toute cette petite bande et de partager leur sentiments.
Ce deuxième tome m’a vraiment convaincu dans ma lecture. j’ai vraiment lu en une seule traite sans pouvoir lâcher l’histoire.


Pour toutes ces raisons, c’est un joli coup de cœur! Il me tarde d’avoir la suite.









Aucun commentaire:

Publier un commentaire