/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 27 mars 2018

Stairway to heaven de Delinda Dane



  • Résumé : Tristan, célibataire invétéré et tatoueur à succès d’une télé-réalité, ne vit que pour les coups d’un soir.
    Sa devise : pas d’attaches !
    Mais c’était sans compter sur l’incroyable découverte qu’il fait un matin et qui va bousculer son monde comme jamais. Désormais, il va devoir composer avec ces nouvelles responsabilités qu’il n’attendait pas.
    Cependant, ne dit-on pas que la vie est pleine de surprises ?
    Tristan va découvrir qu’en dépit des apparences, le paradis sur Terre se trouve là où on ne l’attend pas...

  • Disponible en numérique et broché à partir du 27 mars 2018

Un grand merci à Something Else Editions pour ce service presse.






Dire que je suis tombée sous le charme de cette  couverture est un euphémisme!  Le monsieur est quand même sacrément beau gosse. Après bien sur j'ai regardé le résumé et çà à fini de me convaincre!!






Le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec Tristan c'est "Sex, drogue et taouages", un combo gagnant pour ce beau gosse.


Mais derrière les paillettes, la vie de Tristan est triste et vide de sens. Il est détesté par son patron à qui il vole la vedette de la télé réalité. Les femmes tombent dans ses bras comme des mouches, la drogue qu'il prend l'aide à oublier son passé morose.






Et puis tout çà va changer quand Briar Rose débarque dans sa vie, on le découvre un peu plus de quatre ans plus tard, toujours beau gosse et tatoueur, la drogue en moins.






De son côté Heaven, est en couple avec Royce mais ils n'ont rien en commun , ils ne viennent pas du même monde, mais la peur d'être seule la conduit a accepté une relation où elle ne s'épanouie pas.






Quand Tristen et Heaven se rencontrent, çà fait des étincelles, chacun de leur côté ils ont un caractère explosif mais Briar Rose va les rapprocher...jusqu'au drame.






Au début, Tristan m'a agacé mais très vite on comprend que son passé continue de le hanter, et puis les choix qu'il va faire le rende encore plus touchant. On l'imagine très bien comme le monsieur de la couverture donc à partir de là, j'étais très réceptive :)






Heaven est une jeune femme qui elle aussi est rongé par son passé et ses angoisses. Elle accepte tout de tout le monde quitte à souffrir. Finalement seul Tristan et Briar Rose lui redonnent un vrai sourire.




Alors que tout semble aller pour le mieux, le temps s'arrête demain les mots "A suivre"






Et alors là je peux vous dire que j'ai buggé...je n'avais pas repéré ce détail, je suis donc retourner sur Amazon, j'ai cru avoir loupé la mention "Tome 1", mais en vérifiant, non il n'y avait rien... Alors en soit les suites ne me dérangent pas, à condition d'être prévenue. Je n'ai pas manqué de faire part de mon mécontentement à l'auteur lors du Salon du Livre. J'étais très, très chonchon je vous le dit!!!






J'ai malgré tout passé un très bon moment de lecture, mais je suis déçue par la fin que je n'avais pas imaginé comme çà.


4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire