/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 8 mars 2018

Rush de Emma Scott



Résumé :
Être aveugle n’est pas d’être misérable ; ne pas pouvoir être en mesure de supporter la cécité, c’est cela qui est misérable. 
John Milton 

Charlotte Conroy, violoniste de Juilliard, était sur le point de connaître la grandeur lorsque la tragédie abattit ses ailes sombres, écrasant ses espoirs et brisant son cœur. La musique qui chantait dans son âme s’est tue, et elle est sur le point de poser définitivement son violon. Pour payer les factures, elle accepte un emploi d’assistante personnelle pour un jeune homme amer et en colère qui a été handicapé par un horrible accident... 

Noah Lake était un athlète de sport extrême, journaliste et photographe. Il a parcouru le monde à la recherche de sa prochaine montée d’adrénaline, jusqu’à ce qu’un plongeon le laisse dans le coma. Il se réveille pour constater que sa carrière est terminée, ses rêves brisés, son monde d’une noirceur sans fin qui ne s’éclaircira jamais. 

Charlotte commence à voir que derrière l’extérieur colérique et cassant de Noah se cache un jeune homme qui souffre. Elle est déterminée à lui montrer que sa vie n’est pas finie, qu’il a beaucoup de raisons de vivre, n’imaginant pas qu’elle deviendrait la seule lumière dans ses ténèbres, ou qu’il l’aiderait à trouver la musique dans les siennes. 

La vie qu’il a connue est terminée. La vie qu’elle veut est juste hors de portée.
Ensemble, ils doivent affronter leurs peurs et redécouvrir ce que signifie vivre réellement.


Disponible le 29 mars en ebook

Où le trouver
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B078ZF1MSV/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1520072955&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=rush+emma+scott&dpPl=1&dpID=51%2BI0rx558L&ref=plSrch





Merci à Juno pour cet envoi.

Charlotte est une prodige du violon. Jeune femme lumineuse, elle va voir sa vie s'effondrer un soir avant sa montée sur scène. 
Noah, aventurier dans l'âme et journaliste respecté par ses pairs, va voir sa vie s'écrouler.

Comment ces 2 personnages vont se sauver l'un l'autre.  

Charlotte, après avoir abandonné son violon se retrouve à jongler entre 2 travails. Malheureusement la vie à New-York est cher et pour s'en sortir cela ne sera pas suffisant. L'arrivée de Lucien sera un tournant dans la vie de notre héroïne.  
Noah se retrouve dans le noir, incapable de faire face à son état, il s'enfonce dans un état de solitude. Plus rien n'aura de l'importance pour notre héros jusqu'à....

Cette histoire est une jolie romance tout en douceur. J'avoue avoir dévoré les pages. Chacun des personnages est attachant. J'ai été particulièrement touché par le sujet du livre très bien traité par l'auteure. Les scènes de Noah sont particulièrement difficiles. Comment aurais-je réagis à sa place ? J'ai vu certaines choses de manières différentes parce que lorsque l'on devient aveugle plus rien n'est pareil. 
Charlotte est un personnage d'une extrême douceur mais aussi très courageuse. Face à l'adversité et au caractère de Noah elle ne fléchit pas. 

J'ai vraiment aimé cette histoire parce que finalement cela aurait pu être une histoire vraie. 
L'écriture de l'auteure rend cette histoire complètement réelle. Je découvre pour la première fois cette auteure et je suis très curieuse de lire ses prochains livres vu la qualité de celui-ci. 

Si en quelques mots je devais décrire ce livre ce serait douceur courage et amour. 

Je vous le conseille fortement ! Une plume à ne pas manquer !

Note 
4,5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire