/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 20 mars 2018

Destins Volés d'Anne-Sophie Ferrapie




  • Résumé : Un jour, une heure… ou même une seconde peut tout changer. Claire, avocate et Raphaël, mécanicien, se rencontrent au détour d'un café et tout bascule. Leur vie, leur avenir… Un lien puissant et passionnel les unit, un amour pur et sincère. Mais la vie fait-elle souvent ce genre de cadeau ? Vous offrir l'amour de votre vie sur un plateau ? Hasard ou destin ? La vérité finit toujours par éclater au grand jour. Une histoire où l'amour, le vrai, vous fait aller encore plus loin. 
  • Disponible en numérique et broché depuis le 5/11/17
Quand je tombe sous le charme de l'écriture d'une auteure j'aime découvrir ses autres romans. Après avoir aimé tour à tout, Indélébile, Inattendu, puis Indomptable il me tardait de découvrir "Destins Volés".


C'est aujourd'hui chose faite.


Claire aurait pu être ténor du barreau, mais elle a choisi de changer de vie et d'enseigner le droit et de mener cette nouvelle vie dans le Sud de la France. En souvenir de son père qu'elle n'a jamais connu et qui vivait la-bas.


Très vite, elle rencontre Raphaël, mécanicien. Entre eux c'est un coup de foudre, une magnifique histoire d'amour. Ensemble, ils sont plus forts que tout. Main dans la main, ils vont abattre les obstacles qui se dressent devant eux. C'est un amour puissant et indestructible qui vous transporte.


Mais qui peux lutter contre le destin? Et pourtant Claire et Raphaël n'ont pas dit leur dernier mot.

Que dire?


Encore une fois, je fini un livre d'Anne-Sophie la gorge serrée et les larmes qui roulent sur mes joues.


C'est une histoire magnifique dont je n'ai absolument pas anticipé la révélation.


C'est beau, c'est intense, on est pris dans un tourbillon d'émotions. Du rires aux larmes, Claire et Raphaël accompagnés d'Aurore, Aurélie et Arthur vont faire vivre une histoire qui ne vous laissera pas de marbre.


Je sous le charme de la plume d'Anne-Sophie. Les personnages sont attachants parce que "vrais", pas de bad boy ou de stéréotype, on est dans l'intensité des émotions des uns et des autres.


Si vous ne connaissez pas encore cette auteure, je ne peux que vous la recommander. Coup de cœur assuré avec chacun de ses romans.


Ce titre est pour moi, encore une fois un magnifique coup de cœur! Merci pour ce moment d'une intensité incroyable !!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire