vendredi 1 mai 2020

Bilan Avril 2020


En ce 1er mai, voici notre joli bilan pour le mois d’Avril qui a été riche en lectures.

Pour Amina : 

Les écorchés Attirance interdite 
Grover beach tome 3
Nous reconstruire tome 1 et tome 2
Héritage et faux mariage 
Not made for love 
Damien 
Pari gagne 
Six
No tears for you 
Ornella néfasta tome 1
Numéro 1
My bad Romeo 
Suprêmes 
Initiations slayer tome 1
Soen 
A nos démons intimes
Mon ennemi guerrier

Pour Gaëlle : 

La petite tâche rouge 
La romance de ma vie ... tu parles 
Je t’ai tout donné 
Défendu 
Possessed Souls 
Love Next door 
A Wave in my heart 
Never and Never
(N)Ever
Lover Next Door
Nous Envers & Contre tout 
Falling Down
Chère Ella 
Eleanor & Grey
Promis je ne craquerai pas 
Make you mine 

Pour Eloïse : 

Arte Corpus Tome 1 
Blades Hockey Tome 1 et 2
Palladium 
Défendu
Six Tome 1 et 2
Myrina Holmes Tome 1 
Envers et contre toi Tome 1 
Secret Stepbrother 
Trick
Men of Steel Tome 1 Jase, 2 Cyrus, 3 Zandor, 4 Xavier

Pour Gwen :

Recherche Coloc: Emmerdes, râleurs, lovers... s’abstenir 
Phœnix Ashes T2 : Ghost
Secret Stepbrother 
Défendu 
Mon cœur de battre s’est arrêté 
Blades Hockey : Power Play
Mach 2 : une fille dans le viseur 

Et vous qu’avez-vous lu ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire