mercredi 20 mai 2020

FAUVE de Izia Soley



Titre:

Fauve

Résumé: 

Il ne s’avoue jamais vaincu. Elle non plus.
Shilow est sombre, dur, mystérieux. Il n’a de comptes à rendre à personne, et ça lui convient très bien.
Les filles ? Il les garde quelques heures dans son lit, jamais plus. Et si elles s’attachent, tant pis pour elles.
Sauf qu’avec Méléri, c’est différent. Il l’a connue enfant, elle est devenue femme. Elle était discrète, elle ose lui tenir tête.
Et surtout, le désir qui les consume est brutal, brûlant… irrésistible.
De défis en défis, d’affrontements en étreintes passionnées, qui cédera le premier ?

Disponibilité:

Sortie en numérique depuis le 12 mars 2020

Où le trouver:





Dix...
Un décompte, un seul qui va vous faire vous poser pleins de questions durant votre lecture. 
Qu’arrivera-t-il au terme de celui-ci ? 

Méléri revient dans la demeure de Shilow après deux ans d’absence, elle arrive avec assurance et détermination, elle compte bien l'affronter et garder la tête haute comme il lui a si bien appris durant leur enfance. La petite fleur fragile arrivait déjà à le toucher, imaginez ce que la superbe rose actuelle peut faire.

Shilow aime sa solitude, avoir son propre espace, seuls deux amis gravitent autour de lui. Ses yeux reflètent de sombres souvenirs, il n’est pas enclin au bonheur, sa carapace est forte, sombre et pourtant depuis dix ans Méléri arrive à la fissurer, à redonner des couleurs à sa vie. 
Va-t-il se laisser mener vers une bribe de lumière ? 

Ces deux-là en plus de sentiments abrasifs, j’ai senti rapidement quelque chose de lourd, qui pèse entre eux. Il rêve de la garder pour lui et elle rêve d’indépendance mais a besoin qu’il soit à proximité. C’est terriblement électrique entre eux mais pour autant l’un va toujours essayer de tacler l’autre le plus fort possible.
Que cache toute cette tension ? Qu'est ce qui les retient d'être ensemble?

On ne peut deviner à quel point leur lien, leurs actes sont puissants tant que le passif de Shillow n'est pas dévoilé, là je me suis pris une claque et compris la profondeur de ce qui les relie.

C’était un plaisir de retrouver les plumes des deux auteures qui composent l’identité Izia Soley, je vous avoue que je m’attendais à pire au vu de leur précédentes romances mais leurs plumes restent toujours aussi plaisantes, elles décrivent toujours à la perfection le désir, la sensualité, la tension, la souffrance. 
L’histoire se composent aussi de beaux moments de pure amitié, de répliques hilarantes, leurs amis respectifs sont aussi barrés les uns que les autres. 
Je dois avouer que tous les personnages m'ont embarqué, le couple principal, les amis, la famille, ils amènent tous un atout à cette histoire.

Venez découvrir Shilow et son « bébé chat » pour commencer une partie avec eux, prêt ? 
10...9...8...7...6...5...4...3...2...1... gare à vous le plus grand stratège n’est pas forcément celui que l’on croit. 

Merci aux Éditions Addictives pour leur confiance sur ce service presse et au duo caché sous le pseudo Izia Soley qui encore une fois m’a conquise. J’espère recroiser très bientôt toute cette bande et découvrir l’histoire de certains personnages secondaires ♥️

Note : 4,5/5 


L'histoire en images:




Quelques extraits:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire