dimanche 10 mai 2020

Arrogant Fake Lover d Alexia Perkins



  • Résumé : Comment jouer la comédie du couple parfait quand on n’a jamais eu de petit copain ?

    À la suite d’un concert mouvementé, Addison se retrouve embarquée dans un mensonge qui la dépasse : elle va devoir jouer la petite amie du célèbre chanteur du groupe de rock Misteria.
    La jeune femme est totalement déboussolée : elle n’a jamais eu de vrai petit copain, alors comment saurait-elle jouer le jeu avec un « faux » ?
    Surtout quand celui-ci est célèbre, arrogant, terriblement sexy, et qu’il la rend folle !
    Pourtant, elle n’a pas le choix : elle va devoir apprendre à « être en couple ».
    Et cet apprentissage lui réservera bien des surprises…



Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.

Le résumé à su éveiller ma curiosité, c'est donc curieuse que je débute ma lecture.

Addison débarque à New York pour commencer une nouvelle vie. Alors qu'elle a toujours été taciturne elle va aller dans un bar voir un concert, elle n'imaginait pas à quel point sa vie serait bouleversée.
Entre Addison et Dix milles tout va vite mais deux êtres brisés peuvent ils se réparer ensemble ?

La vie n'a pas épargné Addison, cette jeune femme se retrouve aujourd'hui à croire qu'elle n'est pas digne d'être aimée.
L'arrangement avec le musicien ne fait que renforcer ce qu'elle croit déjà.
Elle est fragile et on a très vite une profonde tendresse pour elle. Elle prend parfois de mauvaises décisions mais derrière la jeune femme tatouée aux cheveux violets se cache une jeune femme brisée que l'on a envie de protéger.

Dix mille, un musicien au sex appeal assuré qui se sert des femmes pour oublier.
Un regard échangé avec une tornade aux cheveux violets va sans qu'il ne le comprenne le ramener à la vie.
Il a beaucoup souffert et se montre souvent maladroit envers Addi mais on est très vite sous son charme.

Mon petit bémol sur cette très jolie romance c'est que çà va vite, un peu trop à mon gout.
De mon avis très personnel çà dessert la crédibilité mais j'ai malgré cela passé un très bon moment de lecture et je vous le recommande pour les fans de jolies romances.

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire