jeudi 7 mai 2020

Promis...je ne craquerai pas


  • Résumé : Grande première pour Charlotte ! Cette année, c'est décidé, c'est sans ses acolytes qu'elle partira en vacances.
    Son objectif : se ressourcer et faire une croix sur les blessures du passé.
    Pour y parvenir, elle se fait le serment de ne pas se laisser tenter par une idylle passagère. Mais voilà, il a suffi que le regard inquisiteur de Grégoire se pose sur elle pour la chambouler.
    Charlotte renoncera-t-elle à sa promesse de ne pas craquer ? Grégoire a-t-il seulement de la place dans sa vie rocambolesque ?
    Et surtout, craquera ou ne craquera pas ?


Merci à M.E.C Edition pour ce service presse.

J'ai craqué pour cette couverture pétillante et un résumé qui a titillé ma curiosité.

Charlotte à décidé de partir en vacances seule cet été, loin de ses amies elle veut se retrouver un peu avec elle-même mais aussi ne pas faire n'importe quoi.
En arrivant dans sa résidence de vacances elle va très vite craqué pour le charmant voisin, mais elle va se braquer face aux apparences.
Grégoire va devoir s'imposer pour prouver qui il est vraiment.

Derrière la jeune femme pétillante et fatale de Charlotte se cache une femme fragilisée par un passé visiblement douloureux.
Alors que le bonheur lui tend la main , ses angoisses vont revenir sur le devant de la scène.
On a parfois envie de la bousculer pour qu'elle prenne conscience des choses.

Grégoire est en vacances avec sa famille, mais quand il croise Charlotte il tombe sous son charme.
Il est prêt à tout pour lui prouver qu'il n'est pas celui qu'elle imagine et le pauvre va avoir du pain sur la planche.
Je l'ai très vite bien aimé, on sent sa sincérité.

Dans le rôle de la garce infinie je demande la femme !!! on a envie de la gifler en permanence celle ci !!

En tout cas une comédie sentimentale très agréable, idéale à lire sous le soleil pour passer un bon moment.
Je découvre la plume de l'auteure et je l'ai beaucoup apprécié.

A lire sans hésiter.

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire