samedi 16 mai 2020

FUCKING Paradise Island de Mila Jensen



Titre:

FUCKING Welcome to Paradise Island

Résumé:


Elle déteste dire oui. Il va lui faire adorer ça.
Kate est surnommée la « Dragonne », et ce n’est pas pour rien ! Bourreau de travail, caractère bien trempé, elle impressionne autant qu’elle effraie.
Contrainte à des vacances forcées, elle atterrit sur la petite île de Paradise Island, au cœur de la Polynésie française. Au programme : soleil, plage, farniente… tout ce qu’elle déteste !
Et la cerise sur le gâteau ? Anton. Sexy et mystérieux, il lui tient tête et la rend dingue… au point de bouleverser tous ses repères.
Elle refuse de céder même au désir, il est décidé à la faire succomber…
Ça promet !

Disponible le: 

En numérique le 20 mai

Où le trouver:

https://www.amazon.fr/Fucking-Paradise-Island-Mila-Jensen-ebook/dp/B0888TTX8Q/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=fucking+paradise+island&qid=1589658301&sr=8-1






Katheleen est une vraie working girl, peste, antipathique et tyrannique, elle ne vit que pour son travail et personne n’est épargné par son sarcasme quelque soit la situation. Je me suis demandée sur les premières pages comment Mila allait me la rendre sympathique et je vous assure que vous finirez par vous attacher à ce petit bout de femme atypique. 

Lorsqu’elle fait un violent burn out au travail, c’est décidé, ni une ni deux elle doit prendre des congés et se retrouve de force dans un avion direction une île paradisiaque, si tout le monde en rêve, elle ça lui coûte énormément. 

J’ai fini par l’aimer dès qu’elle met les pieds sur l’île, elle rivalise d’imagination sur les vannes qu’elle envoie notamment avec Anton le propriétaire de l’île, LÀ elle m’a faites littéralement rire. 

Anton, lui est parfait et pas que physiquement, quand elle le rembarre il le prend avec humour, quand elle ne va pas bien il prend le temps de la faire parler et de l’écouter, il la laisse décider sachant qu’elle fait des erreurs, quand elle est lâche il comprend pourquoi, lui laisse son libre arbitre, sa seule promesse, lui appendre à s’amuser. 
Des hommes comme lui ça me fait rêver, pas vous? 

Petit à petit, elle va renouer avec un ancien moi, s’épanouir, un certain adolescent haut en couleur va ébrécher sa carapace sur place et la rendre plus humaine à mes yeux. 

Quand son vécu est dévoilé je dois l’avouer j’ai versé quelques larmes et puis ça m’a ouvert les yeux sur sur son comportement hostile et sur le seul ami qui la supporte, Adam. 
Aaaaaah Adam, lui faut qu’on en parle, une vrai canaille, un vrai rayon de soleil, comme je l’ai adoré, au point de vouloir son histoire.

Cette lecture est un feel good comme je les aime, une héroïne sarcastique, un homme parfait, un ami comique, un enfant attachiant, beaucoup d’humour, quelques instants charnels, une touche de drame, le tout entouré de décors et de coutumes paradisiaques. 

Mila m’a offert un pur moment d’évasion...

Quoi ? Vous êtes encore là ! Allez oust ! 
Prenez votre billet pour le vol en direction de Paradise Island, détente assurée 😎

Je remercie les Éditions Addictives pour ce service presse et Mila pour ses mots riches de bonne humeur mais avec LA touche de sensibilité pour réussir à atteindre mon cœur 😘

Note: 5/5 


L'histoire en images:




Quelques extraits:










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire