mardi 19 mai 2020

4 hommes en 44 chapitres de BB Easton

4 hommes en 44 chapitres par [BB Easton, Bénédicte Bernier]




Résumé

Après avoir passé des années à essayer de pimenter ma vie sexuelle, j’ai laissé tomber et me suis tournée vers mon journal. À défaut de vivre la passion, je pouvais l’écrire. Pas besoin d’en parler, ce serait mon secret  !
Évidemment, mon mari a trouvé mon journal. Et évidemment, il en a pris de la graine. Alors, j’ai commencé à jouer avec le feu et à influencer Ken avec mes écrits.
Ça a très bien fonctionné… jusqu’à ce que Ken se rebelle. Et j’ai eu la surprise de ma vie.


Disponible en ebook 

Ou le trouver





Un grand merci à BMR pour cet envoi.

Ce livre est un un peu beaucoup surprenant. Il n'est pas écrit de manière classique. En effet, l'héoine BB nous conte son histoire à travers les pages de son journal intime. Elle nous révèle ses échanges intimes par le biais de ses sms et ses mails.
BB est une maman comblée et mène la vie qu'elle a souhaité mais peu à peu on se rend compte que BB est loin de vivre cette vie idyllique. Au fur et à mesure de la lecture, BB nous révèle les facettes de son union avec Ken et surtout le manque qu'elle peut ressentir.

 Dans son journal intime, elle confesse ses histoires d'amour mais surtout toutes les relations torrides qu'elle a pu vivre avec ses ex. BB a connu son lot de mauvais garçons et les pages défilent et deviennent de plus en plus torrides. 

Ce livre est une rétrospective de sa vie sexuelle et du manque qu'elle peut ressentir aujourd'hui. Mais c'est sans compter sur la découverte de ce journal par son mari Ken. BB qui a des soupçons, prend une décision un peu folle... Et si Ken devenait ce bad boy...malheureusement c'est loin d'être gagné!!! entre rire et larme, BB ne sera pas au bout de ses peines.

J'ai beaucoup aimé ce livre. Je ne pensais pas autant accroché à ce style mais j'ai ri, vibré avec cette héroïne si particulière. Elle nous livre sa vie, ses envies sur papier et qui ne rêve pas de faire pareil. On plonge dans sa vie très vite et c'est vraiment génial. On pourrait douter de l'amour de BB mais ne vous y méprenez pas. BB aime son mari plus que tout, mais comme toutes les femmes elle a ce jardin secret que chaque femme aime garder pour elle. 

J'ai adoré ce personnage. Elle est complètement déjantée, un peu folledingue mais tellement touchante. Elle m'a fait vibrer le temps de quelques pages. 

Ce style change totalement des romans classiques et c'est une bouffée d'air frais!!!
un conseil ne passez pas à côté avant de le voir très bientôt sur netflix!!!


note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire