/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 10 mai 2020

Nos cœurs en dissonance de Fleur Hana


Résumé : 

Léonella enrage. Devenir l’assistante de Yoan, celui qu’elle aimait étant ado, fait ressortir toute la colère enfouie depuis des années. Comme à l’époque, il n’a d’yeux que pour Emma, la cousine de Léonella, une séductrice qui attise depuis toujours son désir sans jamais y succomber. Assister aujourd’hui encore à ce manège la révolte. Et quand Léo désapprouve, c’est plus fort qu’elle  : elle le dit. Haut et fort.

Yoan est à bout. C’était pour rendre service à Emma qu’il a embauché Léonella, et voilà que celle-ci lui mène une vie impossible. C’est une assistante irréprochable, c’est vrai, mais avec son fichu caractère, elle ne cesse de le provoquer. Elle est la seule qui ose le mette face à ses contradictions, c’est ce qui la rend si exaspérante… et si indispensable.

Où le trouver :https://www.amazon.fr/dp/B086DTPT6P/ref=cm_sw_r_cp_api_i_efYTEbM5XR6F2


Je tiens à remercier la collection &H pour ce service de presse et leur confiance. 

Dans ce roman, nous découvrons Yoan et Léonella ( alias Léo), ils se connaissent depuis l’enfance et ils ne supportent pas. Quand Léo devient l’assistante personnelle de Yoan ça promet des journées hautes en couleurs. Que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir. 

J’ai adoré cet opus des Golden Boys, Yoan et Léo ont du caractère et du répondant et leurs joutes verbales sont excellentes. Ils ont réussi à me faire rire et à me toucher, j’ai passé un super moment en leur compagnie. 

J’ai également aimé les sujets abordés par l’auteur, même si se sont des sujets actuels de notre société, je trouve qu’on en parle pas assez. Ce roman véhicule vraiment de beaux messages. 

Les pages ont défilés sans que je m’en rende compte. J’ai été absorbée par l’histoire du début à la fin et c’est toujours un plaisir de retrouver la petite bande des Golden Boys et de les voir évoluer, ils me font toujours autant craquer les uns comme les autres. 

En bref, j’ai passé un super moment avec ce roman, j’ai adoré Yoan et Léo, c’est l’un de mes tomes préférés de cette série. Ça me fait un peu de peine de les quitter, j’ai finis ma lecture beaucoup trop vite lol. 

5/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire