/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 15 mai 2020

Summer love de Cécile K. Myers



  • Résumé :  Vingt ans de mensonges... et une sacrée surprise au RDV...
    Après un divorce douloureux, Max retrouve des courriers que son ex-femme lui avait cachés. Courriers qui le mettent K.O. et le mènent tout droit à son amour de jeunesse, Kat.
    Lorsqu'il la retrouve, son monde vole en éclats. Son coeur, aussi. Il n'a qu'une envie : rattraper le temps perdu. Mais derrière la vie rangée de Kat se cachent de nombreux secrets aussi douloureux qu'inattendus.
    Réussiront-ils à surmonter le passé pour donner une chance au présent ? Entre passion, colère, désir et rancœur, trouveront-ils le pardon ?


    • Disponible en numérique dès le 15 mai
    • Où le trouver : Summer Love




Merci à Butterfly Edition pour ce service presse.
J'avais hâte de découvrir la plume de Cécile K.Myers, avec qui j'ai eu l'occasion de discuter de tout plein de choses alors c'est avec beaucoup de curiosité que je me lance dans son bébé.
Max vient de divorcer mais il n'est pas au bout de ses peines. Son ex femme lui réserve une dernière surprise.
Il va devoir se replonger dans les souvenirs du jeune homme qu'il était des années plus tôt.
Quand le passé s'abat sur vous tel un tsunami comment réagir ?
Avec son divorce, Max comprend qu'il s'est perdu dans une vie qui n'était pas la sienne. 
Aujourd'hui il prend conscience de ce qu'il veut et quand il doit affronter ses erreurs il n'hésite pas et tente le tout pour le tout.
C'est un homme déterminé, fou d'amour pour une femme et prêt à tout pour assumer ses erreurs.
Kat n'a jamais oublié Max, il est dans chacune de ses pensées mais aujourd'hui elle a tenté d'avancer  .
Mais quand elle est rattrapé par ses peurs les plus profondes, elle va en plus devoir affronter son passé.
Elle est perdue mais au fond d'elle il y a cette lueur qui renait, on a parfois envie de la bousculer pour qu'elle se libère mais on comprend la peur qui reste coincée en elle.
C'est une romance tout en émotion que nous livre l'auteur.
Pas de bad boy, pas de milliardaire, juste deux âmes sœurs perdues qui vont devoir composer avec un passé qu'ils ont perdu et un futur qui leur tend les bras.
J'ai lu cette histoire d'une traite parce que j'ai été incapable de m’arrêter tant j'étais prise dans le tourbillon de cet amour aussi puissant.
C'est vraiment une très jolie histoire, sans faux semblant, tout en intensité qui nous fait passé un très joli moment.
Pour les amoureuses des jolies histoires, Max et Kat vous feront succomber !!!
5/5  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire