vendredi 8 mai 2020

Boss Challenge de Gwen Delmas

Résumé : 

Timo est têtu, ambitieux et impertinent… et surtout il adore les défis !
Quand il rencontre Deva, au sein de la maison de haute couture qui vient de l’embaucher, il trouve en elle une parfaite adversaire. 
Mais Deva est farouchement indépendante, et elle ne laissera rien ni personne entrer dans sa vie.
Entre affrontements, séduction, soupçons, Timo est loin d’avoir gagné son pari !

Disponible depuis le : 4 Mai 2020 

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B087FX5NTS/ref=cm_sw_r_cp_api_i_7DrTEbBP2R2EM


Je tiens à remercier les Éditions Addictives pour ce service de presse et leur confiance. 

Timo, styliste va devenir directeur artistique pour la maison Baldi qui est dirigée par Deva sa nouvelle patronne. Dès le départ, l’ambiance est électrique, chacun a un caractère bien trempé et sait ce qu’il veut. Comment va se passer cette nouvelle collaboration? À vous de le découvrir. 

J’ai adoré Timo, il est charmant, charismatique, il aime les défis et j’ai aimé sa persévérance. Je n’ai pas résisté à ce bellâtre italien qui est vraiment très très sexy. 

Ça était un peu plus compliqué pour Deva, j’ai eu beaucoup de mal à la cerner, son côté control freak et têtu m’a agacé par moment. 

Ce que j’ai apprécié dans ce roman c’est que pour une fois le patron est une femme et non un homme, ça change et ça montre toutes les difficultés que peut subir une femme pour être prise au sérieux et être à l’égal de l’homme quand il s’agit d’un poste à haute responsabilité. 

Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, il y a des rebondissements et de l’action tout du long. À chaque fin de chapitre l’auteur a réussi à m’accrocher et j’ai eu du mal à refermer le livre avant de l’avoir terminé. Et oui, la vie de Deva et Timo est loin d’être un long fleuve tranquille. 

Avec cette lecture, je découvre la plume de l’auteur et c’est vraiment une belle découverte. Elle est fluide, addictive, intense. L’auteur a réussi à titiller ma curiosité tout du long, j’ai été surprise même si parfois j’avais certains doutes. 

En bref, une lecture que j’ai adoré du début à la fin avec de l’action et du suspense comme j’aime. Je vous recommande cette histoire. 

Allez c’est parti pour un petit voyage à Rome, vous n’allez pas vous ennuyer une seule seconde avec Deva et Timo. 

5/5



1 commentaire: