/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 6 mai 2020

Make you mine d' Amandine Mataga



  • Résumé : Milo a bien du culot de revenir sur le domaine viticole de leur enfance après trois années d’absence inexpliquées. S’il semble à tout prix vouloir la reconquérir, Romane, elle, ne voit pas les choses du même œil. Et pour cause : après avoir surmonté cette disparition qui lui a brisé le cœur, elle se sent enfin prête à donner sa chance à un autre homme. Dans quelques jours, elle doit épouser Adrian, un avocat brillant et surtout fou amoureux d’elle. Alors il n’est pas question de céder aux avances de Milo. À condition qu’elle parvienne à refouler le désir brûlant qui s’allume en elle chaque fois qu’elle se trouve en sa présence…
  • Disponible en numérique dès le 06 mai
  • Où le trouver : Make you mine


Merci à Harlequin pour ce service presse.

Il est l'un des titres que j'attendais avec impatience pour cette année.
J'ai découvert l'auteure avec sa duologie "Reviens-moi" (chronique dispo sur le blog), et j'avais suivi les débuts de Milo et Romane sur Wattpad qui m'avaient conquise.
Il me tardait donc de découvrir la suite de leur histoire !

Milo est de retour chez lui après 3 ans d'absence bien décidé à reconquérir la seule femme qu'il n'ai jamais aimé : Romane. 
Sauf qu'en son absence Romane à du faire face à des épreuves mais elle s'est relevé et aujourd'hui elle s 'apprête à épouser un autre homme.
L'amour peut il encore triompher quand les douleurs et la rancœur sont le quotidien de Romane.


Romane à connu le bonheur mais surtout la douleur, celle qui reste en vous telle une pieuvre qui vous entoure de ses tentacules pour ne plus vous lâcher. 
Elle s'est reconstruit, de manière un peu bancale mais elle avance .
Le retour de  Milo la replonge dans le bonheur de sa vie d'avant, mais surtout les pires moments qu'elle ai vécu.
Partagé entre amour et douleur elle perd pied.
On la voit se débattre contre Adrian et Milo mais surtout contre elle-même.
Elle m'a forcément beaucoup touché, mais on sent la femme forte est là encore à rugir contre tous. J'avais hâte de voir à quel moment elle allait revenir à la vie.

Milo...ahhhh ....Milo
Il reviens un peu comme une fleur après 3 ans, bien décidé à récupérer sa femme.
C'est un homme tenace qui n'est pas prêt à renoncer alors que tout lui intime de le faire.
Il va devoir se livrer à cœur ouvert,  affronter ses erreurs et surtout prouver qu'il est le seul.
Forcément on tombe sous le charme de cet homme plus amoureux que jamais, on ne peux qu'être bouleversé devant un homme qui se met à genou, pour qui seul le bonheur de celle qu'il aime compte.

Certains diront peut-être qu'il y a trop de rebondissements, que certaines scènes sont très violents mais purée, moi j'aurais suivi Milo au bout du monde.
Impossible de poser la liseuse tant que je ne savais pas où j'allais, si mon cœur allait tenir .

J'ai un gros coup de cœur aussi pour Mélo, cette amie plus forte qu'un roc qui va soutenir Romane dans le meilleur et le pire. 

J'avais hâte de découvrir la suite de l histoire de Milo et Romane et je dois dire que je suis heureuse de l'avoir enfin lu.

La plume d'Amandine m'a entrainé dans une montagne russe d'émotion.

Un joli coup de coeur que je vous recommande sans hésiter.






Romane a son mariage qui approche à grand pas avec Adrian, leur relation a éclos avec le temps, elle a une confiance absolue en lui d’où le choix de devenir sa femme mais ce sentiment de confort est-il suffisant pour être heureuse à vie ? 


Lorsque Milo ose revenir pile à ce moment là, ça l’a met dans une rage folle, trop d’émotions se disputent en elle en revoyant cet homme et ce qu’il représente.  
Parti trois ans plus tôt sans un mot, son silence et son absence l’ont mise plus bas que terre, elle s’est péniblement relevée sans passer à travers un certain drame. 
Elle m’a vraiment peiné et l’envie de la protéger n’a fait que s’accentuer au fil des révélations. 
Lui, il a quitté la seule personne qui l’aimait de toute son âme pour une quête de vérité qui le décevra amèrement. Puis le destin se jouera de lui et l’empêchera de revenir plus rapidement auprès de son « évidence ». 
Milo lui est aussi un être meurtri et ne fait pas toujours les bons choix mais ce qu’il peut être attachant. 

Leur haine, leur rancoeur et leur rage sont à la hauteur de l’amour qu’ils se sont portés et qu’ils se portent peut-être encore. 
Je crois que le mot qui leurs convient le mieux est INTENSE, l’intensité de leur désir, de leur amour, de leur souffrance, de leur incompréhension m’a percuté comme une vague de plein fouet et je me suis noyée avec délice avec eux. 

Tous les personnages sont un régal mais deux d’entre eux m’ont particulièrement touchée et si l’inspiration vient un jour, je souhaite absolument les découvrir. 
Tout d’abord Mélody, cette amie féroce défenseuse de Romane qui laisse entrevoir une personnalité fragile, l’amour fraternel qu’elle partage avec Romane n’a pas de frontières. 
Et puis Marco, au passé tellement atroce mais qui pour autant distille une aura apaisante et de sages conseils auprès de Milo mais de Romane également, sa fidélité pour Milo n’a pas de limites. 

En conclusion je dois dire que le résumé de l’histoire n’est que le sommet de l’iceberg, on peut penser à tort, que ce ne sera qu’une histoire de reconquête et de rivalité entre Milo et Adrian, pourtant c’est tellement plus que ça. 
Vous aurez de l’amour certes mais aussi de la trahison, du pardon, du profond désespoir et un fond de violence, vous tournez les pages et sans le voir venir le mot fin est là. 
Je vous invite vraiment à découvrir cette superbe histoire, celle d’un premier amour, celui qui blesse l’âme et le cœur, celui qui enflamme les sens mais surtout celui qui vous forge à jamais. 

Merci à Harlequin pour sa confiance, à Amandine pour cette histoire pleine de sentiments ♥️

Note: 5/5 

#MakeYouMine obtenu via #NetGalleyFrance


L’histoire en images:





Quelques extraits:





Aucun commentaire:

Publier un commentaire