/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 20 mai 2020

Douce tentation: Hommes d'honneur #2 De K.C. Lynn







Résumé

À dix-sept ans, Grace Morgan a réussi à vivre ce qui sera le pire jour de sa vie. On pourrait penser que c’est là que son tourment s’est terminé, mais elle a été ensuite envoyée vivre avec lui – le diable lui-même. Trois ans plus tard, elle se retrouve dans la belle petite ville de Sunset Bay, en Caroline du Sud, un endroit parfait pour recommencer sa vie. C’est là qu’elle rencontre les meilleurs amis qu’elle aura jamais, et un ancien Navy Seal arrogant et sexy qui fait battre son cœur plus vite. Au moment où les choses s’améliorent, le pire jour de sa vie revient en force, ruinant la paix qu’elle a finalement retrouvée. 
Sawyer Evans aime les femmes autant qu’elles l’aiment. Sa philosophie est : plus il y en a, moins il y a d’attaches. Mais tout cela change le jour où il rencontre une pâtissière blonde et sexy avec des yeux ambre tristes, qui sent les tartes. La seule fille qui ne soit pas affectée par sa beauté et son charme, du moins le pense-t-il. Lorsque la vie de Grace est menacée, non seulement il la protégera, mais il lui prouvera également que son cœur est plus grand que son ego.



Disponible en ebook le 21 mai 

Ou le trouver 












Un grand merci aux Éditions Juno Publishing pour ce service presse .


Second tome de la série Hommes d’honneur, les tomes se suivent mais peuvent se lire de manière indépendante même si je vous recommande de les lire dans l’ordre. 

Grace a 17 ans lorsqu’elle se retrouve seule. Suite à un événement tragique, elle découvre la solitude et se retrouve en plein cauchemar. Trois ans plus tard, elle vit désormais dans une petite ville et peut enfin compter sur ses amis et sur Mac qui l’a recueilli à son arrivée. Elle fera la connaissance avec Sawyer qui ne la laissera pas indifférente. Mais face à son passé, elle ne comprend pas comment cet homme si sûr de lui peut vouloir d’elle. 
Sawyer est un ancien marine. Très sûr de lui, il possède un ego surdimensionné. Alors que Grace refuse ses avances, il sait de suite qu’il fera tout pour faire craquer la jolie jeune femme. 
Mais rien ne sera simple, le passé de Grace refait surface et ces deux personnages devront faire face aux démons avant d’espérer un futur heureux.

J’ai beaucoup aimé cette lecture pleine de passion, de tendresse, d’amour et d’intensité. Sawyer est sexy, arrogant et en même temps c’est ce mâle alpha possessif. Quand à Grace, j’ai été touchée par sa fragilité et sa force. La duologie nous permet de comprendre chacun des personnages et d’adhérer totalement à l’histoire !! 
C’est aussi une romance érotique !!! Moi qui adore de temps en temps ce type de lecture, j’ai adoré. C’est chaud, Sensuel, et terriblement hot!!!!! Prévoyez la culotte !!! Sawyer est juste 🥵🥵🥵.

C’est une jolie lecture, très sympa. C’est fluide, agréable et on ne voit pas le temps passé !
Si vous recherchez une lecture chaude, tendre et passionnée ne passez pas à côté !! 

Note
4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire