/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 19 mai 2020

Initiation: Slayer, T1 de F.V. Estyer

Initiation: Slayer, T1



Résumé

Elle est morte. Vidée de son sang. Sa vie ôtée sous les crocs d’un putain de vampire.
Mila n’a qu’une idée en tête : venger la mort de sa mère.
Quand elle intègre une université spécialisée dans la formation de chasseurs de vampires, elle ne s’attend pas à toutes ces complications.
Entre rivalités amoureuses, traître au sein du campus et attaques de créatures démoniaques, la vie de Mila va prendre un tournant inattendu et pour le moins sanglant...


Disponible en ebook et broché


Ou le trouver









Un grand merci aux Editions MXM Bookmark pour ce service presse.

Je découvre pour la première fois F.V. Estyer et je me demande comment j'ai pu passer à côté de son écriture.

Après le décès de sa mère, Mila est prête à tout pour la venger et décide d'entrer dans une université spécialisée dans la chasse aux vampires. Mais ce qui pouvait sembler ressembler à une formation basique se transformera vite en une multitude de complications. Entre incertitudes, rivalités rien ne sera épargné à Mila qui découvrira un monde auquel elle ne s'attendait pas.

C'est un excellent premier tome qui annonce une saga pleine d'intensité. Ce premier opus pose l'histoire de Mila et tout au long des pages, on découvre ce petit bout de femme plein de caractère. Mila a son caractère et sait imposer ses envies sans retenue. Elle est forte et assume tout ce qu'elle entreprend. Peu importe les erreurs, elle avance et fait parti de ces héroïnes que j'adore, c'est une badasse et j'ai un joli coup de cœur pour ce personnage.

Mais Mila n'est pas le seul personnage de ce livre. Il y a la jolie et pétillante Veroniqua qui apporte un coté très frais à la trame de l'histoire. Les deux meilleures amies se complètent à la perfection et j'ai adoré suivre ce duo!!!

Certains personnages masculins m'ont tapé dans l'œil ( entre le séduisant Cole, Thomas et les autres je n'ai pas su où donner de la tête), ils ont tous ce petit truc qui vous donne des papillons dans le ventre.

Comme dit précédemment, je découvre l'écriture de l'auteure et c'est une très jolie découverte. La fluidité, le style et la trame choisie est d'une justesse parfaite. J'ai passé un super moment et les pages se sont tournées sans que je vois la fin arrivée. J'ai aimé la trame choisie et tous les évènements qui s'enchainaient sauf peut-être la fin où j'ai eu envie de taper sur l'auteure....

Je ne vous en dis pas plus mais si vous avez aimé des lectures comme Vampire Academy foncez vite lire ce livre, vous ne le regretterez pas !!!

note 
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire