/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 22 mai 2020

Bree & Jase: Combat hearts #1 de Tarina Deaton

Bree & Jase: Combat hearts #1 par [Tarina Deaton, Andréa Auger]


Résumé

En tant que médecin de l’Air Force, Bree Marks a vu le pire de la guerre contre le terrorisme. Maintenant physiothérapeute, elle utilise son expérience pour aider d’autres vétérans à guérir de leurs blessures physiques ; tout en luttant contre ses propres dégâts émotionnels.

Se blâmant pour le suicide de son meilleur ami, l’ancien Ranger de l’armée, Jase Larken, s’est retiré de la vie. Pour honorer la mémoire de son meilleur ami et apaiser sa culpabilité, il a lancé une entreprise d’aventure en plein air afin d’aider les vétérans atteints du SSPT.
Bree avait mieux à faire que de surprendre son fiancé infidèle au lit avec une autre femme. Jase est quelque chose de mieux – pour une nuit, au moins. Pour la première fois depuis des années, Jase en voulait plus. Lorsqu’il la retrouve, il ne lui donne pas une autre chance de s’enfuir.
La possessivité de Jase irrite la nature indépendante de Bree. Elle a traité sa juste part de mâles alpha, de défonceurs de porte et n’a pas besoin qu’on lui dise quoi faire maintenant. Mais alors qu’un nouveau danger émerge, Bree et Jase doivent faire face à leur passé, avant que l’obsession de quelqu’un pour Bree détruise toute chance pour eux d’avoir d’un avenir.

Disponible en ebook

Ou le trouver






Un grand merci à Juno Publishing pour cet envoi.
Bree est une ancienne militaire. Convertie en kinésithérapeute, sa vie est calme jusqu'à ce qu'elle surprenne son fiancé la trompant dans son propre lit. Alors qu'elle décide de fêter à sa manière la fin de ses fiançailles, elle fait la rencontre du très sexy Jase, charismatique et possessif, tout le contraire de son ex-fiancé. 
Entre Jase et Bree, l'attraction est immédiate et débute entre eux une histoire qui ne laissera indemne ni l'un ni l'autre.
Comme toutes les lectrices, j'ai mes périodes de lecture. Je peux passer de la bit-lit à la romance contemporaine mais je varie vraiment en fonction de mes envies et là le résumé annonce clairement le mâle alpha avec  toutes ses qualités et défauts. 
Et bien l'histoire le confirme. Jase est un personnage que l'on cerne assez rapidement. Il tombe de suite sous le charme de la jolie Bree et ses sentiments se développent très vite pour elle. Mais à travers les lignes, on ressent également une certaine fragilité qui apparait ici et là tout au long des pages. On découvre ses fêlures et son passé ce qui le rend très attendrissant.
J'ai eu un peu plus de mal avec Bree. Malheureusement, je suis passée à côté de cette jeune femme qui m'a donnée envie de l'étrangler par moment. Je ne vais pas vous mentir mais les héroïnes un peu too much, ce n'est vraiment pas pour moi. Effectivement, elle a également un passé compliqué mais je n'ai pas été touchée, j'ai eu l'impression de lire une jeune femme trop autocentrée sur elle-même. 
Tout n'est pas parfait dans ce livre, j'y ai trouvé quelques longueurs, des incohérences également et par moment une traduction un peu gênante  mais malgré tout, le héros m'a touchée. La trame est classique et sans surprises mais c'est ce que je recherchais, une romance caliente sans prise de tête et ce récit l'est totalement.
Si vous recherchez un militaire sexy et une romance érotique foncez découvrir Bree and Jase.

note
3,5/5 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire